azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un site ou autre ou je pourrais faire une photo de mon chien mais en autocollant pour mettre sur ma lunette arrière de ma voiture car je veux quelques choes de êrsonnalisé et pas un autocollant que tt le monde amerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dans une asso où j'étais on faisait régulièrement éditer des autocollants, et il me semble qu'on avait eu recours une ou 2 fois à ce site : www.stickair.comMais sinon, tu dois aussi avoir dans ta ville des boutiques de reprographie/sérigraphie, souvent c'est pour les professionnels qui "décorent" leur voiture avec les coordonnées de leur société, et eux peuvent aussi te faire ton autocollant.Au moins sur place tu peux discuter de ce que tu veux, et être sûre du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah super merci oui a beauvais enfin par chez moi il y a ce genre de magasin j'irais voir alors merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas mal comme idée !! Cest tjs mieux d'avoir son chien qu' un autacollant général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui et c pas d'aujourd hui que je veux le faire car je veux pas avoir le mee autocolant que tout le monde mais mon propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ha quel bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Woui! très bonne idée, j'ai celui de trente millions d'amis, mon voisin et ami fait ça et je n'y ais pas penséAnnie tite tête comme ça je pourrais les mettres a l'arrière et sur les cotésmerci d'y avoir pensé Angéla Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonne idée, tu nous montreras une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 février 2010 humm chouette idée tu nous mettra une photo quand il aura été réalisé et posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui , bon je vais devoir attendre!!Jean-Jacques m'a dit , je vais te faire ça entre deux, non je ne vais pas te faire payer pour ça !!! mais j'attends ! et puis j'ai été maaalaaade!dés qu'il me les faits promis je vous envoie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites