FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Enfin la Corse a ses éducateurs pour faire passer le permis de détention des chiens catégorisés.Pour la Haute-Corse il s'agit d'Ange CAMPANA (le président du club où j'allais)...Pour la Corse-du-Sud, il s'agit de Francis MACHECOUR (je l'ai eu en tant qu'éducateur sportif pour el brevet d'état de plongée)...Ce qui est super c'est qu'Ange CAMPANA possède un magnifique rott et un malinois qui est en ring 3.Francis MACHECOUR lui possède un rott et un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ha ben c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Eh oui au moins là les personnes s'y connaissent plus que bien en molosse et surtout en rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Comme tu dis Flo, c'est bien car ils s'y connaissent en matière de rott, au moins un bon point pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca, ce sont de bons formateurs. Tant mieux pour les corses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui c'est sur et j'espère qu'ils se mettront tous ne règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonne nouvelle et ouiiii avec de bons formateurs comme çà j'espère comme tu dis que tout le monde sera en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une nouvelle circulaire est sortie au JO comme quoi il fallait un permis par personne et non plus par foyer.Va falloir encore payer pour nos conjoints et enfants majeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 février 2010 ce sont des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 9 février 2010 FloppyCorse a écrit:ce sont des foustout a fait d accord avec toi Floppy, encore une histoire de pomper du poignon et fait chier les gens c est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben alors là ils rêves sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors là il rêve ces ptits consExcusez moi jsuis pas polie mais j'en peux plus de cette loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mon mari refuse de passer le permis et il assumera. Il en a marre de cette loi à la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2010 cedafla a écrit:Mon mari refuse de passer le permis et il assumera. Il en a marre de cette loi à la noix je le comprend steph c'est pareil, de toute façon nous on est pas marié et les chiens sont a mon nom et toc !! et mes enfants trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voilà encore un truc àa la con qui va faire que beaucoup de chiens risquent encore d'être hors-la-loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est clair, Flo mais nous, on est 4 à la maison. Je ne peux pas payer pour les quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair que s'est con mais nous on va le faire avec mon copain car j'ai pas envie que ma chienne il lui arrive euthanasie ou autre pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites