Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Permis de détention de chiens catégorisés

Messages recommandés

Enfin la Corse a ses éducateurs pour faire passer le permis de détention des chiens catégorisés.

Pour la Haute-Corse il s'agit d'Ange CAMPANA (le président du club où j'allais)...

Pour la Corse-du-Sud, il s'agit de Francis MACHECOUR (je l'ai eu en tant qu'éducateur sportif pour el brevet d'état de plongée)...

Ce qui est super c'est qu'Ange CAMPANA possède un magnifique rott et un malinois qui est en ring 3.

Francis MACHECOUR lui possède un rott et un husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui au moins là les personnes s'y connaissent plus que bien en molosse et surtout en rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Flo, c'est bien car ils s'y connaissent en matière de rott, au moins un bon point pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et ouiiii avec de bons formateurs comme çà j'espère comme tu dis que tout le monde sera en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle circulaire est sortie au JO comme quoi il fallait un permis par personne et non plus par foyer.

Va falloir encore payer pour nos conjoints et enfants majeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
ce sont des fous



tout a fait d accord avec toi Floppy, encore une histoire de pomper du poignon et fait chier les gens c est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là il rêve ces ptits cons
Excusez moi jsuis pas polie mais j'en peux plus de cette loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari refuse de passer le permis et il assumera. Il en a marre de cette loi à la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Mon mari refuse de passer le permis et il assumera. Il en a marre de cette loi à la noix


je le comprend steph c'est pareil, de toute façon nous on est pas marié et les chiens sont a mon nom et toc !! et mes enfants trop jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore un truc àa la con qui va faire que beaucoup de chiens risquent encore d'être hors-la-loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, Flo mais nous, on est 4 à la maison. Je ne peux pas payer pour les quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que s'est con
mais nous on va le faire avec mon copain car j'ai pas envie que ma chienne il lui arrive euthanasie ou autre pour une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...