Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel01

Mais quand donc ça va s'arreter ?

Messages recommandés

une histoire atroce mais qui fini pas trop mal !

Attachée à un tronc sur les bords du Lot


Animaux . Mimi, jeune chienne, cherche famille d'adoption.






OAS_AD("Position1");


Très amaigrie, sursautant au moindre bruit, Mimi, une jeune chienne se remet doucement de son sort. Un méchant sort en l'occurrence. Elle doit la vie à une jeune femme, Laure.
« Je sortais de chez le vétérinaire au moulin de Coty. Plus loin, au moulin Saint-James, avec mon ami, nous avons découvert par hasard une forme sur les bords du Lot, pas loin du barrage ».
Ils s'approchent, découvrent une chienne. « Elle était attachée très court à un tronc d'arbre, le corps à moitié dans l'eau » détaille Laure.
Après l'avoir libéré de ses liens, ils alertent la police. La chienne est transportée au refuge. « Nous avons accueilli un animal affaibli, très maigre, avec une blessure antérieure à une patte » explique Noëlle Brun, présidente du refuge.
Le vétérinaire indiquait qu'elle avait dû séjourner cinq à six jours à moitié dans l'eau. « Elle doit avoir quatre ans ».
Mimi a été prise en charge par une famille d'accueil, pour se remettre d'aplomb. « Elle est propre, obéissante, douce, elle s'entend bien avec les chiens et les chats » confie Laure. Aujourd'hui, Mimi attend une famille d'adoption, sinon elle retournera au refuge (la SPA). Toutes les personnes intéressées pour la choyer peuvent contacter le 05 65 22 66 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, ce sont des abrutis ceux qui ont fait ça.
Elle a eu de la chance de s'en sortir la puce, je ne sais même pas comment elle a fait pour tenir 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bète Sad et bien sur on ne retrouvera pas l'ordure qui a fait ça

Merci à ces personnes qui l'ont sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle doit la vie à une jeune femme, Laure.


Merci à Laure.


Par contre, je suis plus du genre de Manoon (apparemment), je disais aussi avant que je préférais me taire pour ne pas être grossier, mais en fait, maintenant je pense plutôt qu'ils faut leur dire à ces monstres que ce sont des abrutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...