Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie luce

en colere apres mes loulous

Messages recommandés

tout est dans le titre en colere apres Elvi qui a voler 3 entrecotes et Caruso qui a attrapé une tourterelle et le bilan de leurs betises une mega diarrhée affraid
sinon a part ca je les aimes toujours mais ce matin je les detestais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi aussi j etais en colère ce matin, Princesse à bouziller la deuxième banquette tant qu'a faire autant faire les deux !! bon je l adore quand même mais bon de telles choses en s en passerait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre d'anecdote qui sur le coup... énerve, mais quelques jours plus tard... fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens font jamais de bétises
sauf
Winch qui coursait les scooters ou les motos

Chika qui faisait des trous dans le grillage pour me rejoindre chez l'épicier

ou qui ouvrait le couvercle de la poubelle de cuisine
et réussissait a casser un carrelage quand j'avais mis une pierre pour faire du poid en la faisant tomber

Dogan qui adore prendre sa douche quand il pleut et se rouler dans la terre pour rentrer tout crotté, en faisant profiter le carrelage, les murs etcc...
.
je les adores et dans ces cas là j'ai envie d'en faire des méchouis

lol!
mais c'est vrai qu'on en rit aprés

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que j ai pas encore passé le cap pour en rire, j aurai quand même bien préférée qu elle me pique une entrecote que me bouffer mes deux banquettes, mais bon vaut mieux les banquette qu un gosse aussi loooool mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black nous a jamais fais de betise lui le seule defaut c'est qu'il a toujour la truf coller au sol alors il renifle renifle et s'éloigne tous doucement alors nous avons toujour l'oeil sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala , je vais en faire du méchoui!!!
parti une heure ce matin Chika et Dogan nous attendais devant le portail! l'est allée mettre une raclée à la tite chienne du voisin qui course timinou
l'a envoyée à la clinique points de sutures etc..heureusement que nous sommes amis,
va falloir réparer sinon va me faire des batards !!
et je ne sais pas ou je vais devoir faire le tour , la où il y a de la haie avec la pluie de ces derniers temps ça va etre facile!!!
du méchoui j'vous dit lol!
mes chiens ne font jamais de bétises se sont des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faite bien rire les filles...

Mais c'est vrai que sur le coup on leur tordrait le cou justement mais ça n'empêche qu'on les aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiète Annie, tout le monde y passera avec son ou ses loulous et ils rigoleront jaune apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wé bonne idée lol!lol!lol!

On va se demander qui va gagier entre :

-Voler a manger
-Manger les banquettes
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sur les deux, c'est Urban qui m'a fait le plus de bétises. Encore hier, elle a fouillé dans le poubelle ... grrrr j'adore !!!
Daiko, lui , n'a pas fait grand chose si ce n' est manger mon soutien gorge préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Anne tu me fais trop rire...

J'imagines Daïko en train de manger ton soutien-gorge


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi entre toxyne qui fait ces fugues et ralf qui encore ce matin ma dépouillé tout ce qui avait dans le placard , soupe, chocolat, riz ect.... un vrais chantier il est horrible en ce moment il m'a mis la maison a sac. dehors pareil il gratte partout ;, j'avais dans un sac poubelle de vieux chiffons pour pour mon homme pour la garage il a tout déchiré il arrête pas mon homme en a marre car c'est lui qui a tout ramassé il m'a dit s'il continue je vais m'en charger comme il faut !!!!!

il dégoupille complet ce chien je sent qu'on va prendre la descision car en plus il grogne a tou va . Est ce qu'il faiy car il est malade et prtofite de la situation puisqu'on lui dit plus rien moi je pense que oui car c'est des bêtises bien calculés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Moi, sur les deux, c'est Urban qui m'a fait le plus de bétises. Encore hier, elle a fouillé dans le poubelle ... grrrr j'adore !!!
Daiko, lui , n'a pas fait grand chose si ce n' est manger mon soutien gorge préféré



Axe, une fois a fouillé dans le sac de la copine à Flavien et lui a mangé son string lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le matin elle a bouffé les basket préferées de mon mari (de l 'OM) sacrilège... je me suis dit comment je vais lui annoncé ça !! je l ai vu attrapé la deuxieme en fait j etais contente de l avoir recupérer par subterfuge lui faisant croire qu on allait se promener car bien sur elle courrait pour pas que je l attrape. Et finalement je la remonte de la cours et que vois je dans le meuble sur le palier, la deuxieme avait disparu. La je monte au jardin et la cata déchiquetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup, on est très mauvais de voir les bétises qu' ils nous ont fait mais après coup, c'est quand même bien drole !!!
Urban, quand elle était petite , m'a un jour , déchiqueté tout un tas de magazine que j'avais posé sur une étagère basse dans mon salon. Ca faisait des semaines qu' ils étaient là et un jour, je suis rentrée et il y avait des confétis partout dans le salon .... Ca fait plaisir !!! grrrrr

Pour l' histoire du soutien gorge, je dois avopuer que Daîko a un faible pour tout ce qui est sous vêtement qu' il n' hesite pas a aller chercher sur le séchoir a linge ... Il adore particulierement les chausettes qu' il vient même me piquer aux pieds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a de quoi etre en colere par moment ,

je prepare la chambre d'amis en vu d'une visite tout était propre et la j ' arrive dans la chambre et je trouve les chiens couchés dessus avec les patte pleine de boue,je les aurais bouffé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
c'est vrai qu'il y a de quoi etre en colere par moment ,

je prepare la chambre d'amis en vu d'une visite tout était propre et la j ' arrive dans la chambre et je trouve les chiens couchés dessus avec les patte pleine de boue,je les aurais bouffé!!!


T'as rien compris Véro ils pensaient que t'avais tout préparé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup, ils nous font bien enrager, ces sales bètes qu'on adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...