Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine12011

un chien peut etre hyperactif ?

Messages recommandés

je sais pas si je poste au bonne endroit

voila je voulais sa voir comment faire avec un chien qui vous saute dessus et mord sa laisse sans cesse.

je m'explique, c'est pas du tout mon chien, c'est un chien du refuge ou je suis bénévole. on a un jeune chien très très speed. il est au refuge depuis le 11/07/2009.
il a été abandonné car sa maitresse n'arrivai pas a l'éduquer.

pas beaucoup de bénévole peut le sortir car trop pénible. il a déja fait beaucoup de dressage avec ses ancien proprio.


dans son box il est tout calme, mais dès qu'on vient pour le sortir en balade, ben il est tout fou, il nous saute dessus, nous mordille, prend la laisse, tire comme un malade. pourtant c'est un gentille chien, mais j'ai l'impression qu'il est hyperactif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite Mandide,
si tu trouve un véto homéopathe ça pourrait aider
Bon courade et merci pour ton action
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce petit chien doit être hyperactif et il faudrait réussir à le canaliser.

Essaies de le faire tenir calme avec des friandises. Et il te faudrait l'aide d'un éducateur pour te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éducateur va venir de temps en temps au refuge

il nous a dis déja de le laisser se défouler dans le parc clôturer avant de partir en balade. pour qu'il soit moins speed.
car il dis que le box ne l'arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il a besoin de se défouler et rester en box n'est pas génial pour ce type de chien qui a besoin de beaucoup d'exercices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les boxes ne sont vraiment pas super pour les chiens mais bon en refuge on n'a pas le choix et dur dur de le sortir tous les jours.
Un chien peut effectivement être hyper actif.
En revanche s'il s'excite juste en ballade et pas dans le box je pense plus à un chien qui a besoin à beaucoup d'exercices plutôt qu'à un chien hyper actif qui aurait tendance à bouger tout le temps même en box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, dans son box il est tout calme et attend qu'on vienne le chercher.

après des qu'on rentre dans son box il est tout foufou, super heureux d'aller en balade.

mais maintenant qu'on le lâche dans le petit parc, il cour comme un malade et après la balade se passe mieux, il est moins speed. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...