Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam11

urgence pour omar

Messages recommandés

voilà pour moi pas trés bon week-end j'ai pas arrété de pleuré mon labardor omar ne va pas bien du tous il est urgent pour sa vie de lui trouvé une famille !!! je préviens les photos vont choqué !! moi j'ai commandé des comprimés pour l'arthrose mais sa ne suffira pas car mon père le laisse dormir a même le sol carreler alors qu'il faut qu'il soit au chaud !!! j'ai gueulé mais vue ma situation familiale je né vraiment pas trop de choix alors c'est soit une famille soit je le fait piqué car le voir comme sa me détruit et je sais qu'il souffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo le pauvre...
J'en parle autour de moi...
Je te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère Sad Je crains que tu ais du mal à trouver une famille pour Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais mais je suis une acharné et la j'ai tellement la niac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Pauvre pépère Sad Je crains que tu ais du mal à trouver une famille pour Omar.

tu as fait ce que tu as pus, j'y pense peux tu apporter à ton père des couettes qu'il peut mettre par terre , ça ne peut pas l'embêter beaucoup,
rappelle moi son age , tu sais s'il souffre trop, comme pour moi , j'aimerais que l'on mettes fin a mes souffrances , personne ne peu te juger, tu as fait le maximum!
Courage, ma toute belle , je suis avec toi quoi que tu fasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pam, je te jure je l'aurais pris quelques temps mais voilà j'habite en appart' donc pas possible pour ton gros, les escaliers et tout c'est pas pour lui, désolée pam et je croise les doigts très très fort,

Sinon je pense comme Annie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles et pour te répondre anne simone j'avais mis des couvertures dans un grand panier et mon pére la enlevé ( tu comprend sa mets trop de poil ) donc en faite quand je suis arrivé j'ai dit mais il est ou sont panier ?? et j'ai u la fameuse réponse pour le poil
alors je te passe les détailles de la soufflante que j'ai faite a mon pére et du cou j'ai remis le panier juste devant la porte d'entée mais a l'extérieur sous l'auvent en croisent les doigts qu'il fasse pas trop froid!
au moins il aura toujours sa . le temps ou j'y étais je lui rentrée le panier; mais bon un matin me suis levée mon pére avait mis le panier dehors surement quand je suis partie me couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait penser a mon ralf et encore je terouve que omar est bien plus présentable que ralf qui est balafré de partout et maigre a voir ces cotes alors qui mange comme deux. je suis dans la même situation que toi j'en est parlé a un ami ce week end qui m'aiderai a endormir ralf pour toujour et là je te rejoint car c'est ton post pense a faire pareil pour ce pauvre loulou qui souffre surement. encore ralf lui n'a pas mal mais je doute qui supporte toutes la gamelles qui se prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'ai commandé des comprimés pour l'arthrose il y en a pour 30 jours
donc si je voie que sa lui fait du bien temps mieux sinon bien je crois qu'il faudra l'endormir pour rejoindre les nuages !
la je pense que sa c'est vraiment aggravé du fait qu'il dorme sur sol froid avec cette hiver qui a été superrrrrrrrrrr long et trés froid !! sa la pas arrangé !!
aprés le soucie sa va être de lui donné les médicaments bien comme il faut et si c'est pareille que pour le panier vous m'avez comprises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais pauvre loulou Sad courage pam peu importe ta décision de l'endormir ou si les médocs font effet de lui trouver un foyer sa va pas être évidant je t'envoie beaucoup de courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton père n'est pas cool, quand même
Désolée mais fallait que je le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiété je pense pareille depuis des années je le comprend plus !! puis là depuis le divorce c'est pire il pense plus cas sa g..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Omar en paie les conséquences, le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais trop quoi dire en voyant ce pauvre Omar, espérons que les cachets vont lui faire du bien, mais comme tu dis, à condition que ton papa les lui donne, sinon comme disent les autres il faut penser à lui et surtout qu'il ne souffre pas, je t'envoie tout plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...