Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

A partir de quel age un chien peut-il feconder une femelle?

Messages recommandés

Wall-e a eu un an le 20 fevrier, et si je pose cette question c'est que depuis qu'il ne se sauve plus grace a la cloture electrique c'est la chienne du voisin qui vient le chercher! En ce moment elle est en chaleur et sa fait 3 jours de suite que je la vois chez moi et mon Wall-e est tout content, alors je ne sais pas si oui ou non il l'a fait? Sachant que la chienne est de la taille d'un caniche et qu'elle a 8 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiennes n'ont pas de ménopause, ton loulou est trop jeune, mais ça peut arriver ,
le problème est que la chienne est petite , je suppose que tu parles d'un caniche toy,
moi, je préviendrais la voisine car ça peut être dangereux pour elle ,et puis ça va donner quoi ? ,si elle s'en sort, c'est ce genre de chien qu'on retrouve a la SPA
bisous et merci pour les bonnes nouvelles
par contre pour les minous c'est difficile , il faut commencer tres tres tôt et ce n'est pas toujours gagné
a+, tata bisous des antipodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai prévenu la voisine, elle devais appeler sa véto ce matin mais elle m'a pas donner encore de nouvelles.
Je ne sais pas ce que c'est comme race,elle est petite,les poils long de la taille d'un caniche, je pense que c'est une croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire des bébés ton chien a 1 an est mature sexuellement donc la voisine peut se faire du soucis pour chienne surtout qu'elle est agé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
pour faire des bébés ton chien a 1 an est mature sexuellement donc la voisine peut se faire du soucis pour chienne surtout qu'elle est agé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, à un an, ton chien peux parfaitement saillir une femelle.
Je serai la propiétaire, j'irai chez mon véto faire la piqure du lendemain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas eue de nouvelles de ma voisine.....
Par contre j'ai du appeler la véto car Wall-e devenait fou en sentant la chienne de l'autre côté du grillage,il passait ses journées et ses nuits a japper et piouner et il était tout malheureux!
Du coup elle m'a prescrit des gouttes homéopathique pour calmer ses ardeurs et heureusement sa à marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isa,

je suis contente que tu ais pu résoudre tes problèmes

pourrais tu me donner le nom des gouttes homéopathiques
que tu as donné à ton loulou, merci
bisous pour toi et câlins pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis, cela s'appel "PVB Sédatif sexuel" solution buvable.
Voilà!Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...