Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2

Fleur de Lys de la Divinidylle

Messages recommandés

Olalala ce qu'elle est belle, je n'en ai jamais vu des yorkinous blancs ! C'est un manteau ou sa vraie fourrure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel5 a écrit:
Olalala ce qu'elle est belle, je n'en ai jamais vu des yorkinous blancs ! C'est un manteau ou sa vraie fourrure ???


C'est une race, c'est un biewer.

Nathalie ta petite Fleur de Lys est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
chanel5 a écrit:
Olalala ce qu'elle est belle, je n'en ai jamais vu des yorkinous blancs ! C'est un manteau ou sa vraie fourrure ???


C'est une race, c'est un biewer.

Nathalie ta petite Fleur de Lys est sublime


Quelle honte, je ne connaissais pas encore cette race ! Mais vraiment, elle me fait craquer ta jolie Fleur ! Et pardon pour la méprise... :savais pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma puce.

il n'y a pas de mal Marie, il faut dire que ce n'est pas courant comme chien le Biewer yorkshire a la Pom Pon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est cro cro jolie...une vraie jeune femme maintenant!

d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle a gardé beaucoup de blanc !

ca va etre ta nouvelle femelle biewer de repro ? j'ai cru voir que tu t'étais séparé de ayleen...quels sont tes projets relatifs aux biewer maintenant ? je suis curieuse mais ils me font craquer alors ca m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayleen est toujour a la maison, mais elle est a la retraite et stérillisé, elle partira en Suisse pour une retraite heureuse d'ici quelques mois, chez une amie de mon oncle et ma tante.

ah! ben! oui Fleur est une de mes futurs maman, je ne pense pas en faire un petit rôtis pour un repas dominiqual...lol!

pour les projets Biewer, cela suit son cours....que veux tu savoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ayleen était partie parce que je ne la voyais plus sur ton site mais comme elle est stérilisée, je comprend maintenant pourquoi!

fleur va nous faire de très jolies portées, j'ai hate de voir, avec cette nouvelle race, c'est toujours une surprise pour nous!

je me demandais avec qui tu la ferais reproduire car je ne me souviens plus si tu as assez de biewer pour qu'elle n'ait pas de lien de parenté trop étroit avec un de tes males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux mâles d'origines differente, donc ca ne sera pas avec son père. Elle sera marié a Dagobert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, c'est celle qui avais le plus de blanc à la naisance?
j'adore trop cet race en tous cas, j'espère pouvoir en avoir une comme sa un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra ben mince alors, mon post d'hier soir n'est pas apparu ici, ça a du beugué qque part...

J'avais donc dit sur mon post fantome, lol, qu'elle était superbe, jolie petite fleur toute épanouie, j'adore !!

Je disais aussi, je ne suis pas pressée mais je voudrais adopter d'ici quelques temps, mais pas trop longtemps quand même , un petit mâle, mais comme je veux aussi un Biewer yorkshire, je ne sais pas trop comment faire...
Pour le Biewer, je préfèrerai avoir une femelle mais ça veut dire alors, que j'adopterai un male yorkshire tout court, lol, et une femelle Biewer yorkshire, ce qui ferait au total 4 toutous à la maison et 4 toutous à la maison = 1 divorce !!!
Parce-que moi, perso, 4 toutous, j'adorerai mais mon homme, ce serait trop !! déjà je suis en train de le "travailler" pour lui faire comprendre qu'il y'en aura un troisième et ben c'est pas évident, alors, pour un éventuel 4ième, même pas j'y pense !!

Alors je fais comment ?????!!!! Heu

Bisous chez toi Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas c'est une jolie race, ils sont de la même taille que les york ou plus grands on ne se rend pas compte sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont quasi pareils, enfin, ce dont je me souviens le plus et qui m'a marqué quand je suis allée chez Nath, c'est la douceur de poils des Biewer, c'est difficile à expliquer mais ils sont soyeux, t'as envie d'y laisser ton visage toute la journée dedans ! J'ai adoré et ils sont très beaux, vraiment c'est une race qui mérite à être connue et reconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message Karine, oui c'est vrai que le poil est d'une douceur incoyable.

et Myriam pour te donner une idée Fleur qui a 6 mois pèse 2k200g et sa soeur first Lady qui est toujour a la maison 1k700g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va t'elle First Lady ? C'est elle, non, qui avait des soucis de santé, de coeur me semble t'il, comment ça évolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien la petit Lady, c'est une vrai petite tornade, jeudi elle a une écographie et un dopler pour avoir un diagnostique precis de son coeur et une futur maman qui l'attend avec beaucoup d'impatience.

il y a toute les infos sur mon site Myriam, standard, origines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, j'espère que tout va aller pour le mieux pour elle et qu'elle va pouvoir continuer longtemps à faire la fofolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli site surprenant quand on est habitué aux yorks mais j'aime beaucoup les couleurs, à ce jour la race est-elle reconnue? il est ou ton élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anne -Marie.

non Myriam la race n'est pas encore reconnu, la race est bien trop jeune encore.
Mon elevage ce trouve dans les landes.

je ne m'en rend plus vraiment compt, parce que j'en ai au quotidien autour de moi, mais oui, c'est surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...