rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super nvoila j'en ai plein j'adore les regarder ils sont tellement mimis quand ils sont bébés et aprés aussi de n'importe quel élevage qu'ils viennent donc régalez vousbisousmartine et capucineenvoyées par une éleveuse qui me prend des vetements au tarif pro pour les vendre aux bébés à leur départ a petits pris super non moi qui ait acheté 60 euros un pulls rose en prenant capucine une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors régalez vous de voir ces petits bébés habillés qu'ils soient de n'importe quel élevage quoi de plus beau qu'un bébé york ça me donne envie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Martine,Ils sont choux ces mignons ainsi vêtus... Et puis, c'est une bonne idée pour l'élevage d'offrir une tenue à chaque petit chiot vendu !Le jogging rose est vraiment sympa et la doudoune blanche aussi... Mais il est toujours difficile de choisir des préférés chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont trop chouquinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vraiment mimi tes bb, avec les petits vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est trop choux ces tout petit loulous habillée !!!Comment ne pas craquer Merci martine pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 MOI AUSSI JE LES TROUVE TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop mignon tu t'es fait plaisir super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est juste pour le plaisir de regarder je n'ai pas cité le nomde l'éleveur car pour moi tous les bébés sont beaux j'adore les bébés chiens comme tout le mondemais habillés par capucine c'est trognon non!!!!!!!!!!!!!! car c'est vrai qu'on a pas idée d'acheter une vetement a un bébé chien mais si la preuve!!!!!!!!!!!moi je craque a fond surtout avec le petit boumayé a capuche rose ou bleu ciel ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 là, c'est vrai, j'avoue que c'est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si je m'écoutais j'en prendrai bien un aie aie ca me reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites