Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

juste pour le plaisir des yeux de la part de capucine

Messages recommandés

super n











voila j'en ai plein j'adore les regarder ils sont tellement mimis quand ils sont bébés et aprés aussi de n'importe quel élevage qu'ils viennent donc régalez vous
bisous
martine et capucine
envoyées par une éleveuse qui me prend des vetements au tarif pro pour les vendre aux bébés à leur départ a petits pris super non moi qui ait acheté 60 euros un pulls rose en prenant capucine une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors régalez vous de voir ces petits bébés habillés qu'ils soient de n'importe quel élevage quoi de plus beau qu'un bébé york ça me donne envie aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine,

Ils sont choux ces mignons ainsi vêtus... Et puis, c'est une bonne idée pour l'élevage d'offrir une tenue à chaque petit chiot vendu !

Le jogging rose est vraiment sympa et la doudoune blanche aussi... Mais il est toujours difficile de choisir des préférés chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop choux ces tout petit loulous habillée !!!
Comment ne pas craquer Coeurs yeuxCoeurs yeux
Merci martine pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour le plaisir de regarder je n'ai pas cité le nomde l'éleveur car pour moi tous les bébés sont beaux j'adore les bébés chiens comme tout le monde
mais habillés par capucine c'est trognon non!!!!!!!!!!!!!! car c'est vrai qu'on a pas idée d'acheter une vetement a un bébé chien mais si la preuve!!!!!!!!!!!
moi je craque a fond surtout avec le petit boumayé a capuche rose ou bleu ciel ils sont trop mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...