Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia05

quantité

Messages recommandés

voilà tout d'abord j aimerais savoir quelle quantité de nourriture à donner à mon golden par jour et j' aimerais savoir aussi si je dois donner la même quantité à mon chien de 11 ans et à mon golden de 2 ans merci bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe sur les paquets de croquettes il est indiqué combien tu dois donner à ton animal, et il y a même un verre doseur, à moins que tu ne lui donnes pas des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant la marque des croquettes, le poids change.
Tu lui donnes quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends des coquettes royal canin ou une marque similaire,en regardant bien la composition,

les bonnes marques ont 3 à 4 types de croquettes

a 2ans je donnais à mon lab L'equivalent de 570 cl de croquettes à 1 litre, suivant le travail fourni à 2 ans

après 10 ans environ, il a eue des croquettes spéciales vieux chiens même quantité , environ 750 cl

je te donnes en litre, car j'achète des croquettes
australiennes
le doseur est spécifique , "cause pas français ces gens la, lol"

bisous Nadia,

ah oui, je ne donne qu'une ration par jour, bien que certains
préconisent de les fractionner en un repas le matin et un le soir

il est préférable que tes chiens mangent en hauteur, 30 cm
environ, ça protège les hanches de l'artrhose, le chien marche sur la pointe des pieds ,

Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens mangent deux fois par jours

bobby 4 ans 75grs le matin et la soir donc 150grs il ne doit pas dépasser les 20 kgs pour ses pattes il en fait 22 je pense que je n'aurais pas de compliments du véto mais je ne peux quand même encore réduire sa ration

phoébée comme bobby mais des croquettes pour chien agés elle va avoir 11 ans le mois prochain et devait maigrir elle a perdu 6 kgs elle fait maintenant 22 kgs

myrtille 100 grs en deux fois

je leur donne des croquettes bosch que j'ai par l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia,

je suis née en Normandie, au haras du pin dans l'orne, puis a Alençon, dont une parti de la ville est dans le 14,

si je suis indiscrète ne réponds pas,

mais tu es ma "payse", et je suis curieuse
bisous d'une Normande qui habite le pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
En principe sur les paquets de croquettes il est indiqué combien tu dois donner à ton animal, et il y a même un verre doseur, à moins que tu ne lui donnes pas des croquettes


ceci s'applique sur le haut de gamme car si c'est des supermarchés tu peu en mettre elle rapportes rien au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...