Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine12011

L'HORREUR DANS UN ETANG attention photos choquantes

Messages recommandés

Je suis horrifiée, dégoûtée de l'espèce humain. Je pense que j'ai dû me tromper de monde !!!!! en tout cas je ne suis pas de celui-ci.

************
Luttez pour que Justice soit rendue à cette chienne (signé la pétition, svp)
et faite tourné => http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-le-tueur-du-chien-soit-jug-svrement-7008.html
***********

L'horreur à Sarrebourg. Un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms, il valait mieux ligoter le chien, lui mettre du scotch autour du museau et un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg... Le chien torturé et noyé était "pucé". Il n'a donc pas été très difficile pour la gendarmerie de retrouver le propriétaire.
Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement...
Nous vous tiendrons au courant, mais dès à présent restez attentifs pour que la Justice ne soit pas clémente










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choquée, comment peut on se montrer aussi barbare envers un animal qui n'a rien demandé à personne, on devrait lui faire la même chose à ce monstre.
J'ai signé la pétition Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu je suis horrifiée...

Pauvre chien il a du énormément souffrir.

Si je trouvais son "maître" je lui ferai bien la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur et haine humaine. C'est immonde ce qu'il a fait..
Les photos sont choquantes !!!!! A signaler quand on pste un tel message car il y a des âmes sensibles.
Pétition signée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette article , c'est horrible pauvre chienne pfff il y a de plus en plus de c****** sur cette terre !!!

PÉTITION SIGNÉE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à changer le titre scratch

Je voulais rajouter "! attention photos choquantes !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait comme vous deux j'ai essayé et ça ne marche pas non plus, je ne comprends pas pourquoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ils ont un souçi je vais le faire il faut faire une autre manip


ok parce que d'habitude on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée bien sur !!

quelle pourriture !!!!!! désolée du verbiage mais là j ai pas pu me retenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes m'empèchent de voir les touches de mon clavier, de toute façon je ne trouve pas de mot !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai mieux fait de pas regarder je suis en pleur voir des horreur comme sa me donne envie de vomir
signé biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est atroce... Je signe.. J'espère que les coupables seront punis comme ils le méritent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est désolant c'est que la personne qui a commit ce crime ne payera jamais assez cher.
Tout au pire il aura une petite amende...

Jamais je ne pourrais abandonner mes animaux et encore moins les tuer...

Repose en paix petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...