Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon68

aide pour La Tribu de Sapeur

Messages recommandés

J'aimerai bien,Papillon,
mais il y a la SPA et le refuge du Sud, je les aides, je ne peux pas être partout
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un refuge , c'est une association

alice a travaillé pendant deux ans à la spa, puis son contrat n'a pas était renouvelé, après plusieurs petits boulots elle a voulu revenir vers son objectif premier : aider les animaux
avec son mari ils ont achetés une ruine avec du terrain, après beaucoup de travaux elle réalise maintenant le but de sa vie, quelques boxes ont été construis mais il en faut une vingtaine en tout
car beaucoup de loulous, y a même des deux pattes qui lui jettent des chiens par dessus son portail , du coup ça fait des frais de véto en plus car loulous blessés , j'te jure y en a qui sont pas nets pfff
y a eu le cas de Davy aussi un loulou qui avait une malformation les deux pattes avant arquées ce qui l'empêché de marcher après un co-voiturage pour le chercher puis des dons (plus de 1 000 euros l'opération avec un prix du véto) Davy a pu être opéré d'une patte , il faut attendre qu'elle soit totalement remise pour opérer l'autre courant juillet
voila quelques petites infos
alice fait ça pour l'amour de ces loulous
ah !!!! si j'étais milliardaire je viendrai en aide à tous les loulous d'alice et tous les autres
j'aurai une ferme du bonheur , car eux ils sont fidèles et vous accueillent toujours avec plaisir
bon ben comme je ne le suis pas et que ma santé n'est pas au top non plus , je fais ce que je peux et oui bien sur vous pouvez si vous voulez relayer l'affiche merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis navrée je ne peux pas aider, je fais déjà partie d'une asso qui n'a pas beaucoup de moyen et je paye déjà la moitié des vaccins pour les 3 loulous que j'ai en famille d'accueil en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ce n'est absolument pas grave, chacun fait comme il peut, moi aussi je ne peux pas aider tous les louslous et miaous et autres comme je le voudrais

en plus maintenant avec les vacances il y aura des abandons, je hais les gens qui commettent cet acte


le principal pour la tribu de sapeur c'est de faire relayer cette affiche sur d'autres sites , qui sait ça pourra peut-être les aider

merci à toi d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si jamais vous avez cette affiche sur facebook je veux bien la faire tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun fait se qu'il peut dans sa région, et ça c'est déjà trés bien , donc pour aider ailleur bien sur ce n'est pas évident, car vous avez peut être remarqué que ce sont souvent les gens les moins fortunés qui agissent pour les animaux en danger !! bon courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu désolée , je n'ai pas de compte facebook
je n'y suis pas inscrite, je sais que beaucoup de personnes le sont, mais je suis un peu inquiête par tout ce que l'on raconte de négatif et il y a aussi que je ne suis absolument pas douée en informatique
j'ai 54 ans et ma fille me dit : tu cherches toujours a être logique: ne te poses pas de questions du pourquoi et comment : c'est comme ça scratch okay okay okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure facebook à ces dangers, il suffit juste de ne pas y écrire n'importe quoi, et à savoir que les photos mises dessus, même une fois retirées sont à jamais dans leurs dossiers.

Mais je trouve que c'est un très bon moyen de faire passer des messages, car cela va très vite, les gens partagent des infos sur leurs "murs" et les amis font pareil ! Ça créer une chaine qui peut devenir énorme et ainsi plus de gens voient votre affiche par exemple :)

Je sais pas si je suis clair il est tôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé pleins de copines de mon ex lycée j'adore face de book mdrrr vicky c'est quoi ton nom on s'invite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tribu de sapeur a besoin de vous plus que jamais, ils risquent la fermeture pour non conformité des boxes (ils manqueraient 329 euros avant le 5 août)
que deviendraient ces loulous???

si vous pouviez télécharger l'affichette et relayer sur d'autres sites et sur facebook ce serait super gentil car je ne suis pas sur facebook
je remets l'affichette merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
j'ai retrouvé pleins de copines de mon ex lycée j'adore face de book mdrrr vicky c'est quoi ton nom on s'invite lol


Lucie Fillieul Very Happy Je t'attends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'ai partagé votre affiche sur mon facebook, et envoyé des invitations un peu partout, mais faire un groupe serait vraiment une bonne idée si vous voulez que ce soit vraiment efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est super gentil

heu faire un groupe , vous pourriez m'expliquer , je suis encore trop novice et pas douée en informatique
mais c'est super de me donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papillon

quand j'ai démarré , il y a un peu plus d'un an avec ce forum , je ne savais pas ouvrir un ordi, le forum m'a bien aidée,

le problème c'est que les mots employés sont souvent du chinois pour nous, mais ont fini par y arriver, un petit peu,

comme on aime tous toutes les animaux, personne ne t'en voudra de tes erreurs,

c'est le forum le plus sympa que je connaisse,

tout le monde t'aidera , et tu avanceras petit à petit, d'autant que tu es plus jeune que moi, et que ta fille peut t'aider,

bon courage, j'ai été très longtemps bénévole à notre SPA,
j'ai récupéré des tas de chiens , souvent âgés, j'en ai eu de toutes les couleurs , des qu'on disait moches, des traumatisés, sauf une que j'ai du caser, de fait je les aie tous gardés,

bon courage , tu as choisi le bon forum
passe une bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils et tes encouragements

je ne baisse pas les doigts (hi hi) j'y arriverai bien
à tapoter sur cet ordi
de mon coté j'ai eu des chiens et toujours toujours récupérés sauvetages ou à la spa
deux tortues aussi sauvetage, y a des gens qui en prennent et après ne savent pas comment les élever d'autant que certaines espèces sont interdites, bref avec ma maman qui va fêter ses 80 ans la semaine prochaine , nous les avons soignées pendant 19 ans, mais comme les tortues vivent plus longtemps que nous maman a dit il faut trouver une solution , nous avons contacté le village des tortues à Gonfaron (83) exceptionnellement ils ont acceptés de les prendre car bien soignées et pas malades, voilà elles pourront vivre encore longtemps Mimi et Miki , Mimi a d'ailleurs été trouvée en forêt par la chienne de ma mère ,j'te jure y a des gens???
j'ai aussi participée au parrainage de chiens guides d'aveugles et maintenant je fais ce que je peux et je me dis la moindre chose si petite soit-elle peut aider nos amis et amours d'animaux, il n'y a qu'une chose que je n'ai pas réussi ce sont les fameux camions jaunes avec des boas et autres serpents , iguanes et tortues géantes qui sillonnent la France, les animaux sont dans un état , pas soignés, des membres amochés, bref ils traversent la France depuis2005 et sur des forums de passionnés de reptiles j'ai lu certaines histoires, comme j'ai été choquée quand j'ai vu ça dans ma ville j'ai tout essayé mais de douane en service vétérinaire on te renvoi au ministère bref tout le monde s'en fou voila j'arrête mon roman , merci encore à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

il y a 33 ans que je suis à l'autre bout du monde,

ça n'existait pas , en tous ca je n'aie jamais vu ça en métropole,

vais faire le miam miam pour le ti mari za moi

passe une bonne journée

Annie du Pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que mon précédent message n'est pas passé
je disais donc que 5 chiots ont été mis devant le portail d'Alice et Alex de la tribu de sapeur
et bien ce ne sont pas 5, mais 10 chiots même pas sevrés, environs agés de 4 a 5 semaines
les gens sont lâches quand même
donc frais de vaccins et de puces etc.....

alors merci de diffuser un maximum

je remets l'affichette merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...