Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souye

Question sur confirmation

Messages recommandés

Je voulais faire confirmer mon chien mais il lui manque une dent... une pm2 !

D'après le standard du malinois c'est un défaut grave.

A votre avis, est-il possible de le faire confirmer malgré ça ? Car malgré tout ils ne le mentionnent pas dans les défauts éliminatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de lui envoyer un mail mais il m'est revenu, il faut que je l'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'une rott à qui il manquait une dent et elle n'a pas pu se faire confirmer.
Cela doit être la même chose quelque soit la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui insiste après je sai pas si l'élevage ou tu l'a u garantit la confirmation ou vend les chiots pour compagnies tient nous au jus en plus si tu fait du ring je sais que ces races là sa passe pas comme par ex les chiens a face plate il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a été vendu comme chien de compagnie...
en même temps quand je l'ai eu je n'avais pas encore l'intention de faire du ring avec lui, en plus l'éleveur m'avait dit que pour le ring fallait au moins 5h d'entrainement par semaine et je n'avais pas la possibilité d'en faire tant.
Enfin lui il avait sa dent quand je l'ai eu mais à force de manger les cailloux...

Dès que j'aurais réussi à avoir l'éleveur, je viendrais dire ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je me souviens d'une rott à qui il manquait une dent et elle n'a pas pu se faire confirmer.
Cela doit être la même chose quelque soit la race.


Après je sais que selon la dent que c'est, l'enjeu n'est pas le même... par exemple s'il manque une pm1 ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est un defaut grave mais tu peux tenter le coup en exposition en sachant quand meme que ca passe ou ca casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je ne veux pas le confirmer pour qu'ils fasse des expos, c'est juste pour avoir le pédigrée.

Il a du se casser la dent mais du coups elle est complètement absente, on en voit plus rien de cette dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurais fallut un certificat véto pour le prouver
le mieux c'est d'avoir l'eleveur au telephone et lui expliquer et voir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le certificat vétérinaire il est indiqué que la dentition est normale.

Le seul problème qu'il avait s'est résolu tout seul, juste un testicule qui n'était pas descendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le testicule est bien descendu ?

pour avoir le pedigree même si tyu fait pas d'expo sa rentre en ligne on confirme le chien pour être sur qu'il a pas de tare par ex et s'il passe il peu reproduire et s'il passe pas ben iul peu plus faire de lui des descendants ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était la dentition quand il avait 2 mois, juste avant que je l'achète.

Sinon oui son testicule est bien descendu, ça a été vérifié plusieurs fois.

Effectivement s'il n'a pas le pédigrée je ne le ferais pas reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je mettais ça sur le compte des cailloux moi !

Bon on va dire que ça ne change pas grand chose pour lui car c'est avant tout mon chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...