Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Journée chez la véto avec Balou

Messages recommandés

Bah Serge comme tu dis le chien noir et blanc est bien mieux vu dehors les gens ne le regardent pas comme avant mais on limite un peu de pitié "rooo le pauvre qu'est ce qui lui est arrivé?" çà change de "rooo attention c'est un chien méchant".

Merci pour vos ptits messages comme vous dites c'est un soulagement et une bonne nouvelle que ce nodule soit rien de grave
Comme prévue ce week-end c'était le jour J pour retirer les fils. Z'homme tenait Balou et mi coupait les fils. Balou a été un vrai amour, on a commencé par l'épaule il y avait certains points à moitié recouvert d'une croute j'ai du légèrement gratter pour attraper le fils, çà le chatouillait mais pour lui c'était plutôt une délivrance qu'à la fin je lui désinfecte tout çà en frottant légèrement avec ma compresse.
Pour les coucougnettes avec z'homme on a halluciné au début Balou était couché sur le côté, z'homme lui tenait la patoune en l'air, avec du désinfectant j'ai humidifié tout le pansement et pis j'ai décollé le tout, tout doux tout doux puis j'ai coupé un point et là mon Balou d'amour se met sur le dos les 4 patounes en l'air. Trop bien c'était la position idéale pour que je lui retire c'est fils en était à l'aise et pis à le voir sur le dos comme çà çà en disait long allez viteeeee maman stp regarde jte facilite le tout fait vite et op 5 secondes par points pour en enlever 7 çà va viteee.
Jsuis contente c'est une bonne chose de faite et tout c'est merveilleusement bien passé.
Par contre mon Balou va garder encore un ti peu sa collerette car il n'arrête pas de se lécher à l'épaule et c'est un peu rouge et suintant au niveau de son allergie, faut que çà sèche.

Voilà les nouvelles

il est super ce loulou, comme quoi , ils savent nos poilus quand ont leurs fait quelque chose , que c'est pour leur bien

Oh il a été chouette ton gros doudou, cool que tout ça soit fini, plus que quelques jours et ça sera complètement terminé !
à Balou et à toi

Suis super contente pour les analyses. Ca te fait un soucis de moins, ma Juju.
Et bravo à Balou pour son courage quand tu lui as enlevé les points. Fais lui de grosses papouilles de ma part.

Il est vraiment super ton Balou et t'as vu il vous a même aidé ! ! !

Je suis contente que tout se soit bien passé.

Pleins de caresses à lui

dis Juju, ça commence à sécher son allergie? qu'on puisse enfin enlever sa collerette, les pauvres, sont malheureux avec ça
fait lui plein de grosses papouilles il est vraiment adorable ce loulou bizzzzzzzzz à vous deux

Coucou, j'avais pas vu ton message Annie
Samedi çà faisait 1 mois que Balou a été opéré et il y a qu'aujourd'hui qu'il n'a plus sa collerette, c'est enfin finiiiiiiiii

Voici l'évolution en gros çà à cicatrisé/saigner re-cicatriser/re-saigner au moins 3 fois la dernière fois étant il y a 10 jours.
-> Le 12 août

-> Ce week-end il restait juste une mini croûte qui est tombé aujourd'hui

Pfff on aura galéré avec cette épaule, c'est une bonne chose de faites par contre jpense qu'il aura un ti trou où les poils du feu ne repousseront pas mais on s'en fou. Et pis pour finir avec z'homme on a remarqué que Balou marque moins son territoire, il fait plus ses 3 gouttes partout en fin de balade merci la castration.

il est vraiment magnifique ton balou! un super beau gros toutou !! contente que tout se soit bien passé pour lui! tu as pu assister à l'opération moi j'aurais même pas pu parce que j'aurait trop soulé le véto en disant "attention faite gaffe ca va pas la tete!!" mdrrr
Bisous et caresses à balou!

woui, Moony, mais Juju est une super assistante véto, elle sait bien comment faire
et le beau Balou en se réveillant, l'était content de voir sa Maman

Je viens de voir le post ...
Contente de voir que tout s'est bien passé et que le soucis à l' épaule soit bénin. Il va etre plus cool le Balou !!! Plus de tentation fifille Laughing et tu as raison, pour les pipis , il parrait que s' est radical !!! Faudrait que je teste sur Daiko lol!

Je confirme pour les pipi, Winch ne fait plus que sur les réverbères

en tout cas bien contente que tout se soit bien passé

gros calins aux gentil Balou, aux poilus et pleins de bisous pour vous deux

• Créer...