Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Saint Gobain ???

Messages recommandés

Daiko est inscrit pour l' expo de Saint Gobain dans le 02.
Il a repris un peu de poil donc j' espère que ça va le faire... je flippe un peu parce que c'est le même juge que l' année dernière à Senlis où il s'était fait saquer pale
Est ce que quelqu' un d' autre la fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l' expo .
Daïko a fait 2 eme excellent ... sur deux !!! lol!
Mais bon, je suis très satisfaite du qualificatif, surtout sous ce juge réputé sévére et qui est tout a fait capable de mettre des très bon aux 2ème / 3 eme voir 1er chien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma coupine en plus c'est toi qui présente ouééé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, tu vois ça s'est pas trop mal passé. Bravo à Daïko et à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben viiii, suis une grande maintenant !! Je le présente moi même Very Happy
En fait, une fois qu' on a sauté le pas en régional d' élévage, on peut faire les petites expos du coin Very Happy
Pis il est content mon coco d' être avec sa môman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien qui est ce chien et qu'a t'il fait à l'expo. Y'a des cachotière ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de cachoteries !!! lol!
C'est bien la petite ( scratch ) Elite que j' ai croisée à saint Gobain. Je regardais le jugement des bergers australiens et j'ai vu une dame blonde gesticuler dans tous les sens qui prennait des photos du ring d' a côté. Je suis allée lui faire une bise vite fait parce qu' Elite passait à ce moment là et que les jugement d' aussies continuaient de l' autre côté. On devait se revoir mais au final, on ne s'est pas recroisé. J' ai juste apperçu Elite et son papa au moment ou je partais, ils étaient du coté du ring d' honneur.
Peut etre que je les croiserai à Pontoise lors de ma prochaine expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anne pour la photo de la louloute je suis decue de ne pas t'avoir recroisé aprés je t'ai chercher entre deux averse LOL
mais je t' ai pas retrouver.

felicitations au beau daiko a qui j'ai fait une tite caresse mais pas eu le temp de lui faire un bisous

la petite elite a fait 1 er excellent et meilleur jeune
je vous met quelque photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je t'ai cherché : je suis allée farfouiller du coté des cages au cas où mais je vous ai pas vu. Nous , nous étions à l' opposé des cages. Seras - tu à Pontoise ?? J' y ai inscrit Daiko et Fallin en spéctateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'avais ma tente et nous etions dans le prolongement de l'aller ou était le ring.

je serais a pontoise avec elite on se verras la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...