Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanaye

A vendre: Cloture anti fugue et collier d'éducation

Messages recommandés

J'innove sur le fofo, et en fait je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ou si je poste au bon endroit (Chef tu me diras ça! Wink ) mais je tente quand même de poser ma petite annonce.

Il y a deux ans, ayant des problèmes avec mes voisins de l'époque, j'avais opté pour une cloture électrique anti fugue pour garder Akoo et ma douce Yuna dans le jardin...finalement on a décidé de déménager donc on ne l'a pas installée. Ici, cloture solide donc pas besoin!

Je m'étais renseignée à l'époque, j'étais allée voir un éducateur dans un club canin, et après avoir fait le tour de tout ce qui existait, j'avais choisi le modèle d'Innotek Iuc 5100:



http://www.lemondeduchien.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INN0006&type=154&code_lg=lg_fr&num=20

Le pack comprend une cloture pouvant être enterrée, les fanions d'éducation qui vont avec, un collier ergonomique, une télécommande et les différents boitiers de charge pour faire fonctionner le tout.
J'avais également acheté un deuxième collier.

Neufs, le pack complet vaut 360€, et 120€ pour le collier supplémentaire...autant dire que ça me fait raler de garder tout ça, qui n'a jamais été utilisé, au fond de mon garage!
J'ai mis une annonce sur le bon coin, mais je voulais en parler ici aussi, sait-on jamais si un des membres est intéressé, je laisse le tout pour 380€!

Seul "hic" qui n'en est pas un en fait, je l'ai importé des USA donc la notice est en anglais mais je l'ai téléchargé en français sur Internet, et il faut prévoir un adaptateur de prise électrique qui coûte environ 10€ dans le commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...