Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moony

on me demande de les tuer...

Messages recommandés

Voilà mon grooos coup de gueule du moment,
Je vous avait déjà parlé de notre nouvelle maison que l'on vient d'acheter, nous avons une marre devant et un étang derrière, dans cet étang j'ai des petits rats d'eau (j'avais mis des photos).
Dimanche dernier on va a la maison et on croise un chasseur (grrrrrrrrrrr) il me dit "vous avez des rats dans l'étang" alors là dessus je lui dit que je suis au courant avec un grand sourire genre je suis contente moi?! Et lui il me sort comme un gros c****** que mes rats mangent le maïs du champ du voisin, et que je dois les tuer sinon je vais devoir repayer le maïs du voisin !!!!!!!!
Je lui sort qu'il est complètement maboule et que jamais je ne tuerais ces petites bêtes qui, entre nous soi dit, n'int mangé même pas une rangée du mais faut pas abuser.....
Alors monsieur me sort ok si vous voulez pas les tuer je vais les tirer dans votre étang !!!!!!!!!!!!
Ma réponse a fusé plus vite que je n'ai eu le temps de penser je lui ai crié dessus en lui disant que JAMAIS il n'aurait le droit de tuer un animal qui se trouve chez moi dabord il a pas le droit de tirer en direction de ma maison !!!!!!!!!!!!!
Du coup il est repartit et ma laissé tres tres énervée à penser à mes petites bêtes qui risquent leur peau juste parce qu'ils ont mangé un peu de mais.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Je haiiiie la chasssseeeeeeeeee!!! et les chasseurs cons (parce que faut pas qd meme faire une généralité) ... voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah tous les chasseurs ne sont pas cons, mais il y a des manières de parler aux gens... celui là doit être heureux et agréable... pff
Et puis ce n'est pas comme si c'était TES animaux qui vont "saccager" son champs, là ce ne sont pas les tiens alors... tu t'en fiches Wink

Allez j'espère qu'il ne reviendra pas t'embêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le ragondin est considéré comme nuisible est peut être "chassé" toute l'année...

Perso j'habite en lisière de foret, j'en ai même une partie à moi et malgré mes panneaux de chasse interdite quand je suis pas la ils s'emmerdent pas pour y venir... J'espère que tes petits protégés sont farouche et qu'il arrivera pas à les avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non sont pas tres farouche mes chouchous...
Ils ne mangent presque rien rooo sur 4 champs qu'il possede l'agriculteur y a mem pas une rangée de mangée... je trouve ca abusé.... C'est même pas ses cultures au chasseur dabord alors qu'il se mèle de ses fesses!!!!
Mon chéri m'a dit qu'il disait ca pour pouvoir les tuer et faire du paté pr lui !!!! c'est encore pire ca me met dans tous mes états !!! jsuis toute retournée !!! rolalalalaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sur sa manière directe de dire les choses , il aurait pu y mettre les formes (mais un chasseur , qui plus est un homme ! ... c'est pas trop possible ! Wink ) mais il faut aussi savoir que les rats ou animaux de même type sont très prolifiques et que d'ici quelques mois , les quelques chouchous vont se retrouver beaucoup plus !!! Donc , attention à ce qui peut arriver à ce moment .
Maintenant il doit y avoir moyen de réguler les naissances sans le tirer comme des lapins ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type est vraiment un c**...

Tu sais nous ici en Corse on a un problème avec les sangliers qui sont souvent porteurs de maladie, très prolifiques et qui viennent même dans les villes et détruisent tout sur leur passage alos du coup les autorités ont passés un accord avec les chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Ann a écrit:
D'accord sur sa manière directe de dire les choses , il aurait pu y mettre les formes (mais un chasseur , qui plus est un homme ! ... c'est pas trop possible ! Wink ) mais il faut aussi savoir que les rats ou animaux de même type sont très prolifiques et que d'ici quelques mois , les quelques chouchous vont se retrouver beaucoup plus !!! Donc , attention à ce qui peut arriver à ce moment .
Maintenant il doit y avoir moyen de réguler les naissances sans le tirer comme des lapins ! scratch


vous lisez dans mes pensées, je suis d'accord sur tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Claudie, les chasseurs se croient tout permi et sont arrogants.
J'espère qu'il ne viendra plus t'embéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi car je me suis renseignée à la fédération des chasseurs et il a tout faux alors hein !!!! Nonméoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...