bobby/michèle 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 qui va à Poitiers le 24/10?j'y ai inscrit Elvis hier j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je crois qu'il y a pleins de personnes duu forum des colleys Michèle mais d'ici je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je sais j'ai vu et j'espère que l 'on arrivera à se voire ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour ma part, c'est non, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben non pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elvis 1 er exc en classe jeune je suis super contente pour lui c'était son dernier concours dans cette catégorie carvu le grosse mue après il va passer en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Féliciations à Elvis et à sa maîtresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à elvis oui mais pour la maitresse elle a encore beaucoup de travail à faire je le contraint de trop et le juge m'a dit d'arrêté l'éducation il s'en est aperçu à ma façon de lui parler et comme je lui parle il a le fouet très gai et pour le meilleur jeune il a mi la petite femelle qui est très belle et à moi il simplement dit avec le sourire vous vous en doutiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations à Elvis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bobby/michèle a écrit:à elvis oui mais pour la maitresse elle a encore beaucoup de travail à faire je le contraint de trop C'est bien ce que je dis quand on me dit que je bosse bien avec mon chien... je dis qu'il est bon et que moi j'ai encore beaucoup à apprendre.Mais malgré tout il n'a pas tout appris tout seul alors je vous félicite tout de même tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merc iSouye tu es très indulgente je le contraint car elvis est très spide , un peu dominant ne tient pas longtemps en place(je crois qu'il est un peu comme moi) et là il va falloir lui faire comprendre en douceur ce qu'il doit faire et moi avoir beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites