Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby/michèle

poitiers

Messages recommandés

Je crois qu'il y a pleins de personnes duu forum des colleys Michèle mais d'ici je ne sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis 1 er exc en classe jeune je suis super contente pour lui c'était son dernier concours dans cette catégorie carvu le grosse mue après il va passer en intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à elvis oui mais pour la maitresse elle a encore beaucoup de travail à faire je le contraint de trop et le juge m'a dit d'arrêté l'éducation il s'en est aperçu à ma façon de lui parler et comme je lui parle il a le fouet très gai et pour le meilleur jeune il a mi la petite femelle qui est très belle et à moi il simplement dit avec le sourire vous vous en doutiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby/michèle a écrit:
à elvis oui mais pour la maitresse elle a encore beaucoup de travail à faire je le contraint de trop


C'est bien ce que je dis quand on me dit que je bosse bien avec mon chien... je dis qu'il est bon et que moi j'ai encore beaucoup à apprendre.
Mais malgré tout il n'a pas tout appris tout seul alors je vous félicite tout de même tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merc iSouye tu es très indulgente je le contraint car elvis est très spide , un peu dominant ne tient pas longtemps en place(je crois qu'il est un peu comme moi) et là il va falloir lui faire comprendre en douceur ce qu'il doit faire et moi avoir beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...