Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Et Cambrai ???

Messages recommandés

Ce week end à lieu un CACS à Cambrai dans le 59. Est ce que quelqu' un du forum y sera ?
Moi, j' y serai bien sur avec Daïko mais aussi avec la pestouille. Se sera sa première expo ... J' espère que ça se passera bien. Seront présent aussi les deux frangins de Fallin : Flag et First. Pour Falg, se sera aussi une première mais pour First, il a déjà fait une régionale d'élévage il y a 2 mois. J'ai hâte de voir les retrouvailles frangins/frangine. Normalement , Velvet ( le papa ) devait etre là aussi mais il y a eu un soucis à l' inscription ... On devait faire un lot d'élévage, je suis déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais pas mais il y auras dior qui seras en presentation sa nouvelle famille a voulu le remettre en expo avec un peut de chance le loulou va faire des etincelles elle la remis sous fleur de back en traitement de fond je l'ai vu se week end et sa avait l'air d'aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Anne et surtout prends des photso des frangins.

Véro j'espère que ça se passera bien pour Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l' expo !!! Véro, j'avais pas vu ton message concernant Dior. Du coup, j'ai pas trop fait gaffe si je le voyais !!! En tout cas, nous avons été " choqué " par le comportement d' un mâle BBS qui agressait tout les chiens qu' il croisait. Le maitre avait bien du mal à le tenir. Il y a eu aussi un accident avec un BBS qui a chopé un australien et le maitre de celui ci , voulant décrocher le chien s'est fait mordre au sang... Chaud chaud !!!

Pour en revenir a mes loulous, Daïko fait 3 eme excellent sur 5. Pas trop trop satisfaite de mon chien qui était pas dedans du tout !!! Je pense qu' il â été perturbé par les jugements parce que vu la taille des rings, le juge a fait entrer les chiens 1 par 1 et du coup, ça l'a destabilisé. Je ne juge pas le classement ( les 2 premiers sont superbes et d' origine à tomber ) mais les réactions de mon loup.

Petite Fallinette m'a fait trèèèès plaisir avec un 1er très prometteur en puppy femelle sur 3. Elle a été adorable : pas eu peur du juge et fidèle à elle même !! Du peps à revendre mais parfaitement gérable et même si elle était impressionnée par l'ambiance très bruyante du lieu, j'ai vraiment vu qu' elle prennait sur elle.

Enfin, mes deux autres bébés Flag et First ont tous les deux fait très prometteur en puppy mâle. Pour Flag, c'était aussi une premiere et il s'est comporté comme un chef et quand on voit les commentaires du slip, je pense qu' il y a de l' espoir pour l' avenir !!

Voilà, je suis contente !!! Very Happy Et qu' est ce que je les aime mes bébés !!!

un trio de noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Anne pour tes bébés et merci pour la photo des "répliques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations anne et gros calin au loulous qui ont bien travaillé

je pense que sur le bbs qui c'est frité avec d'autre chien sa serait peut etre dior

dior a fait 1er excellent et meilleur de race et cacs

dit moi si c'est lui que tu a vu se frité avec d'autre chien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes loups !!!
Véro, je ne pense pas que ce soit lui ... Il me semble que la maitre était plus jeune. Mais après, on a vu tellement de monde ... En tout cas, une amie m'a dit qu' une fois sur le ring, le chien s'était super bien comporté ! Mais franchement, c'éatit flippant !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tes loulou Anne ainsi que tes "bébés".
Superbe la photo du trio de noirauds.

Véro contente pour Dior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo

anne il sont superbe tes bébés j'avais oublier de l'ecrireLOL

pour l'expo il y avait que deux male en bbs dior et 1 autre qui s'appelle diouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a dior et c'est la nature du chien de se foutre une raclé entre eux moi rien ne me choque surtout dans un tel contexte et que le chien sois un peu plus dominant que les autres.

pour anne que dire encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh écoute Mary,je veux bien admettre que c'set stressant pour les chiens d' etre dans un environnement comme ça mais là, le monsieur était un peu à l' écart avec des amis et son chien et dès qu' un chien passait devant lui, il lui sautait dessus et le maitre avait du mal à le tenir ... Ca, je ne trouve pas ça mormal. Le chien est agressif, on le met en caisse ou tout au moins, on en est maitre. Dans l' histoire, faut pas oublier qu' un mec s'est fait croquer , hein !!
Daïko aime pas trop les autres chiens mâles. En temps normal, il va grogner mais sans chercher la merde. En expos, on peut croiser un nombre incalculable de chiens, jamais il ne va se monter agressif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chiens comme sa très dominant ma femelle rott est comme sa rien a faire ! après je suis dac avec toi le mec faut qu'il métrise sont chien c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Anne , plus dominante que Chika tu meurs! lol

a la dernière expo elle grognait après tous les B.A., elle a refusé de monté sur le podium!!, le conducteur est compétant!

mais elle n'a jamais agressé personne , elle se contenter de raler ,

sauf quand je suis allée derrière, pour des contingences physiques

là elle a rencontré un rototo et alors des mamours à n'en plus finir

un petit renseignement :

il y avait une chienne qui devait se faire confirmer, elle était en chaleur, dans dans son vari, dans une remorque pour chevaux, assez loin, c'est la première et seule fois que Chika a eue ce comportement !!

elle est fofolle quand elle rencontre un lab, mais est courtoise mode chien avec ceux de sa race
qu'en pensez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et bravo à tous

à Orléans aussi il y a deux chiens qui se sont attrapés je suis comme vous un chien difficile n'a pas sa place en expo ou alors il n'aime pas la proximités des autres chiens il y avait même des maître qui nous faisait se déplacer quand ils passaient à côté de nous dans les allées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça que je trouve agaçant ... c'est a nous d' etre sur nos gardes quand il y a un chien que le maitre n' arrive pas à gerer. Personnellement, j'ai laissé mes chiens en liberté toute l' apres midi de l' expo avec les autres chiens et ils n' y a eu aucun soucis, même si on surveille toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...