Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

très rare !!!!

Messages recommandés

Royaume Uni - Chien hermaphrodite, cherche maître
Ce cas extrêmement rare de double identité sexuelle chez le chien a causé du tord à celui-ci avant de pratiquer sur lui une opération salvatrice.

Georgie est un chien de la race Staffordshire bull terrier. Il a eu l'incroyable particularité de naître à moitié femelle et à moitié mâle. D'après The Telegraph, ce fait étrange et rare a eu le malheur de perturber ses premiers maîtres qui l'ont immédiatement rejeté prétextant une indisposition à posséder ce genre d'animal.

Recueillie un peu plus tard par la Manchester Dogs Home, en Angleterre, la malheureuse bête a pu finalement bénéficier d'une opération bienvenue, lui retirant ainsi ses attributs mâles. Débarrassée de son problème, Georgie qui est aujourd'hui une femelle tout à fait normale. Désormais, elle n'attend plus qu'une chose: retrouver des maîtres aimants.

Ceux-ci, pour obtenir sa garde, devront tout de même avant cela s'acquitter de 70 livres (environ 80 euros).
Source : http://www.zigonet.com/chien/c(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais entendu dire qu'un chien pouvait naître hermaphrodite.
En tout cas j'espère qu'elle trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange histoire que celle de Georgie. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas que l'on puisse rejeter un chien pour ce genre de raison minable !!!

Perso mon chien pourrait avoir 3 pattes que je l'aimerais tout autant....

J'espère aussi qu'elle trouvera une super famille digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souye a écrit:
Je ne comprends pas que l'on puisse rejeter un chien pour ce genre de raison minable !!!

Perso mon chien pourrait avoir 3 pattes que je l'aimerais tout autant....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens trouveront toujours des raisons débiles pour abandonner leurs animaux...

Je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Les gens trouveront toujours des raisons débiles pour abandonner leurs animaux...


Tu sais étant bénévole dans les refuges, j'ai déjà vu un chihuahua (vraiment tout petit) abandonné pour des raisons financières... je suis curieuse de savoir ce qu'un chien comme lui coûte à nourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...