Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

il maltraite son chien

Messages recommandés

LUXEMBOURG - Il maltraite son chien à la gare Un homme a violemment projeté son animal de compagnie plusieurs fois sur le sol dimanche matin à la gare de Luxembourg. Le chien a été grièvement blessé.
Il était 5h45, dimanche matin, lorsque les premiers usagers du train ont été témoins d'une violente scène entre un chiot et son maître à la gare de Luxembourg.

L'homme, âgé de 25 ans et originaire de la capitale, a projeté son chien plusieurs fois sur le sol, lui a donné des coups pieds et lui a ensuite cassé une dent. Des policiers, sont alors intervenus pour stopper l'individu.

Ce dernier a été amené au commissariat de police et relâché plus tard. L'animal grièvement blessé, a été transporté d'urgence chez le vétérinaire.


Source : http://www.lessentiel.lu/fr/ne(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la place des témoins de la scène je serai allée foutre des coups de pieds au soit-disant maître du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Moi à la place des témoins de la scène je serai allée foutre des coups de pieds au soit-disant maître du chien

Une bonne raclée l'aurait calmé J'espère qu'il ne récupèrera pas le chiot et qu'il sera puni sévèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprendrai jamais des gens qui pourrait faire ça à un animal innocent....
si il n'aime pas le chien, pourquoi l'avoir... mieux vaut le mettre dans une association ou quelque chose comme ça que de le garder...
ou alors le gars est tellement mal dans sa peau, qui s'en prend au chien... quoi qu'il en soit : il ne devrait jamais récupéré ce chien!
pauvre loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le chien ne lui a pas été rendu... je lui souhaite de tout coeur de trouver de bons maîtres pour oublier celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...