Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

votre avis

Messages recommandés

voila ma rott est au eukanuba dayli care digestion car elle est trés sensible de l'estomac car elle a eu un ulcére qui lui a perforé l'estomac avec péritonite donc il lui on enlever une partie de l'estomac donc il lui reste en gros la moitié de l'estomac en taille
je l'avais passer au nutram et elle les a pas supporter elle m'a perdu 5 kilo en un peu moins d'un mois , a palit et éclairci au niveau de ses feux donc je préfére ne pas lui changer de croquette car je veut pas quelle recoit malade
mon probléme s'est quelle a pas un beau poil , terne je voulais savoir si vous avez des idées pour amélioré son poils
je pensez essayer l'huile de saumon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle le supporte c'est tres bien pour le poils ,sinon megaderm quand j'ai une super mue c'est des oligo element

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parrait que l' huile velcote et très bien pour les poils et la peau.
A ajouter à la ration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon débat ne va pas vous plaire c'est quoi qui reste comme viandes dans ce machin marron en forme de rond ? ou est la viande ? les marchands de ce produits vont nous faire croire qu'un chien mange de la viande de...... avec sa ! bref rien ne vaut de la vrais celle que nos carnivores mangent depuis des annéeessssssssssssssssssssss cheers

donc passe ta chienne a de la viande et tu va la geurrir ! ce n'est que mon opinion hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...j'etais un peu d'accord avec ça qd j'avais mes shnauzers geants..et bien à chaque fois que j'ai voulu retenter la viande fraiche,..ils etaient malades...et, eux, ils n'etaient pas encore aux croquettes, mais, pates+ boites...chaque fois..donc, avec les suivants, les st, je n'ai pas cherché..croquettes...et, finalement, pour moi c'est plus simple, et eux, ne sont jamais malades...enfin, au niveau digestion..parceque, pour les maladies, j'ai mon lot aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils ont étaient malades ? sûrement pas avec de la viande ? ou alors leurs estomacs étaient pas habituer a bar fer !

les pâtes non ! la pâte non plus ! quand je parle barfer c'est viande crue comme du poulet et viande de boeuf par ex. Rien a voir avec l'alimentation ménagère; Jetait a fond croquettes comme tous d'ailleurs ,comme nos veto et leurs contrats avec eux Very Happy ben je donne a présent de la viande a mes 5 chiens , et depuis ils sont mieux et bien plus content de voir arriver la gamelle lol! que cette chose marron en forme ronde

surtout face of love qui est nourrit au barf depuis sa naissance , elle comprend pas une gamelle remplie de sa , d'ailleurs elle s'attarde pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala c'est tentant,
mes chiens se portent bien mais il y a de la viande dans leurs croquettes c'est du haut de gamme, ils adorent les sardines et je leur mets de l 'huile de soja sur les croquettes , aussi curieux que ca paraissent ils n'aime pas la viande crue , sauf les poulets , je leur en donnent un chaque semaine, avec la moitié de la ration croquettes ,'après la grande ballade) ils mangent tout, les sardines donnent un beau poil, mais Mary tu ne donnent que de la viande, pas un peu de légumes pour les fibres le transit et les vitamines ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malades..oui..je sais pas pourquoi..viande de boeuf...mais, en tk, ils ne la supportaient pas...et, pour moi qui ne fais pas de cuisine, meme pour nous, il n'etait pas question que je la leurs fasse cuire,..quant aux pates, c'etait des speciales toutous... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui annie je met 50 gr de légumes crue, je rajoute un peu d'huile d'olive par ex a chaque gamelle, un yaourt entier une fois par semaine, un oeuf entier une fois par semaine, abats une fois par semaine aussi. après viande blanche et un peu de viande rouge toujours coupés avec de la blanche. du pisson cru aussi une fois par semaine.

et leurs poils est brillants. souvent on me dit qu'avec de bonnes croquettes leurs poils est brillants faut surtout voir la quantité d'huile qui mettent sur les céréales et la poudre de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor je la passe pas a sa car cayenne ne touche pas a la viande cru et encore moins au légume et je n'ai pas la place pour la viande pour 4 chiens et puis j'ai la flemme de faire a manger pour nous donc pour les chiens
j'ai essayer les platinums
http://www.platinum-france.com/platinum_natural_food.php
cayenne a était malade , tina les manger pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, pas de BARF ... j'aime déjà pas préparer de la viande pour moi alors je me vois pas avoir les maisn dans la barbaque pour les chiens. Après, je ne doute pas que les chiens aiment et que c'est bon pour eux. Après, je ne pense pas qu' un chien est plus malade parce qu' il mange des crocquettes ...
Mary, tu nourris tes chiens au BARF depuis que Face est arrivée , c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, moi aussi j'ai ce problème,

végétarienne , préparer de la viande crue m'est difficile, quand je reçois, je fait du poisson des fruits de mers, Michel lui se fait livrer son repas le midi, le soir , ce sont souvent des légumes, des salades composés, en tout cas pas de viande et si par hasard, il a envie de viande, il sait que je déteste ça , il se la prépare lui même
les poulets du mardi c'est lui qui leur donne, je vois toujours l'animal derrière, ce n'est pas évident,mes chiens ont un beau poil, la levure j'en donne à timinou, faudrait peut etre que j'essaie avec les chiens, mais c'est vrai qu'ici les éleveurs qui font ça par plaisir, nourrissent leurs chiens avec les même croquettes que moi au grand dame des vétos, on achète ça directement chez l'importateur d'Australie, leur composition est top niveau! et les chiens sont beaux!!
Voila, voilou, ce n'est pas évidant !!

Bisous les coupines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui anne et marie luce je donne de la levure de bière aussi. sa coute moins chers c'est clair après oui sa prend de la place et du temps et quel chien ne toucherez pas a de la viande ???????????????????????

Après quand on prend un chien on regarde pas le prix d'un sac de croquette c'est comme si je regardez le prix des couches de ma fille ! on le prend on assume ces desirs et surtout les besoins de l'animal qu'on prend. Et moi aussi je suis pas cuisinière mais pour mes chiens je me régal vue les yeux qui font quand j'arrive avec la gamelle c'est plus beaus que tout sa après tout ils me le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Mary
les miens ne veulent pas de viande rouge, peut etre parce que touts petits , c'est avec ça qu'ils on étaient éduqués au" pas toucher" les légumes crus, c'est quoi c'est ti ? j'avais essayer avec Wich petit, rien a faire par contre oui ils ont les yeux qui brillent, et quand il y a sardine ou poisson là c'est encore mieux, les poulets , ils ne se précipitent pas , mange d'abord les croquettes, mais comme ils ont encore faim il finissent par le manger, mais je vois bien qu'ils préféreraient encore des croquettes, !
ils sont en bonne santé, je crois que je vais rester au croquettes "poken" quand j'ai mis du puppy a Winch , pour ne pas changer Chika, il s'est jeté dessus
chaque chien à des préférences qui vient je pense de la petite enfance quand ils étaient avec l'éleveur
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...