Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

décibel est en état de choc !

Messages recommandés

tout est dans le titre depuis samedi matin décibel qui c'est battu avec toxyne, je n'est rien vue de cette bagarre c'est un ami a moi qui a caressé une de mes chiennes chose a pas faire devant toxyne qui est très dominante et décibel qui se laissez pas faire non plus, donc voilà c'est arrivée

donc je vais au véto tout a l'heure décibel pose plus sa patte arrière et tremble dans des cachettes de la maison, elle est choquée. je vous en dit plus tout a l'heure faut aussi que je prenne face pour son vaccin toux de chenil pour bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cest donc bien platte quand ca arive des chicane comme ca
je te souhaite rien de grave pauvre ti chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de Décibel? Elle va mieux? Qu'est ce qu'il a dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après une radio elle aurez une felure sur le bassin mais rien de cassé au niveau des pattes, elle a des calmants a pre,dre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...de, Ca va se ressouder tout seul ?j espère que ça va aller pour la petite, tiens nous au jus Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ca été une grosse engueulede pauvre ti toutou.. pis il ny a rien a faire.... elle dois pas trop bouger....
repose toi bien Décibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas quand j'ai vu ton message j'ai répondu ,
la pauvre petiote , j'espère que ça va allez , je pense fort à elle
je l'aime bien cette tite louloute ,
fais lui des tas ce caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chouchoute.
J'espère qu'elle va vite se rétablir et que ça va s'arranger entre elle et Toxyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre déci j'espère que sa va mieux que les calmants marche je viens juste de voir ton post car j'étais pas chez moi depuis vendredi je suis rentré cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc décibel a ces calmants , elle mange , mais faut que je la porte dehors pour pipis et popos, et aussi vers la gamelle et pire avec ces bébés qui pleurent depuis l'autre jour car elle peu pas y aller sans moi. Sa va se soigner seule on peu rien faire mais c'est pas sa qui me fait peur c'est sont état elle tremble pour un rien et se cache toute la journée;Ma pauvre puce qui a toujours u la joix de vivre je la reconnai plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mary
ça me fait mal ce que tu dis là, j'espère que ce n'est que parce qu'elle a mal et que ça va passer , Winch a été comme ça après leur bagarre mais petit a petit, il est redevenu joyeux comme avant , et ils n'ont eus que des écorchures,
il a été surpris par la force de Dogan, là ça doit etre aussi la même chose , avec en plus la douleur ,Bon courage Mary , fait lui plein de calins
je vais penser très fort à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui , je sais, mais ça me rend triste pour toi , pour elle,
j'espère fort fort que ça va aller en s'améliorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh m***** pale J' espère que ça va bien se resouder et qu' elle va bien réintegrer la meute ... il parrait que lorsqu' il y a un clash comme ça entre deux femelles, il est très difficile par la suite de les remettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui anne regarde ma chienne terra et la dogue de mon père on vécu 2 ans sens soucie ensemble les pures copine et après des chaleurs de la dogue elle se sont battue et on n'a jamais pu les remettre ensemble et pourtant elle ce fessait des bisous derrière le grillage des fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince, pauvre Décibel. J'espère qu'elle va s'en remettre et retrouver sa joie de vivre, pauvre puce.
Tout plein de calins pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il manquait plus que sa !!!!

essai la fleur de back sa peut peut etre l'aider

je pense fort a toi et a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, j'espere qu'elle va reprendre de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo, pauvre Décibel, je viens juste de voir ton poste
j'espère qu'elle ira mieux, heureusement qu'elle a rien de casser et qu'elle aura moins peur.
donne nous vite des nouvelle

et plein de caresse a Décibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary, donnes nous des nouvelles,stp. On se fait du soucis pour Décibel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Mary, donnes nous des nouvelles,stp. On se fait du soucis pour Décibel.


oui Mary , on y tient à cette puce là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de mon absence décibel va mieux les calmants font effets, elle ne se cache plus mais reste craintive. j'ai libérée toxyne du chenil finit la punition , la première rencontre c'est passé devant moi mais je reste sur mes gardes surtout avec toxyne qui est complètement a la ramasse en ce moment. Elle a osé me défier quand je lui est donné un ordre, j'ai fait quelques remise au plis mais elle vieillit pas bien la grosse va falloir qu'elle se calme vraiment. je vais la retravailler une peu. Sa reste toxyne et sa dominance.

décibel pose plus sa patte normalement maintenant mais j'espère qu'avec le temps ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta toxyne ?? tu lui a fait faire un bilan de santé ?? elle a peut-être des douleurs qui la rende un peu plus aigrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cest bien triste come dit goldenrott toxyne a peut-etre quelque chose qui la dérange... comme de la douleur... puisque habituellement elle nagis pas comme ca?
c'est a prendre en considération...

bonne chance en tout les cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toxyne va faire 9 ans l'an prochain , tiens se soir je suis rentrée elle m'a fait la poubelle , je suis en train de me demander que depuis sa dépression a la mort de ralf si elle est peu être pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien possible ,c'est la plus agée, peut etre la caliner beaucoup, et lui donner des petits calmants, tous le monde en extase devant décibel et ses bébés a pu la faire se sentir exclue, pas facile ,
mais je me souvient de la mort de Perceval mon chat merveilleux qui avait élevé les deux grands, ils se chamaillaient beaucoup , ils étaient très jeunes, ça c'est arrangé avec la naissance de Dogan, ils ont retrouvés leur complicités, je pense qu'elle n'est pas remise de la mort de son ami ce n'est pas si vieux

Courage ma Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mary , je te comprends si tu savais , si je crois que tu sais,
Courage , je ne peux rien faire de plus, je ne sais pas comment te remonter le moral, on est toujours seule devant la mort d'un étre chere, je souffre de te voir malheureuse et je comprends je t 'embrasse très fort ma trop lointaine amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la miss aille mieux, et oui... nos loulous disparu resterons toujours dans nos cœurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...