mary-toutou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est bien que petite Décibel aille mieux, c'est une bonne nouvelle.Quant à Toxyne, elle peut effectivement mal vivre le départ de Ralf et le traduit à sa manière.Mary, essaies de la coucouner plus souvent, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pas les calins qu'elle manque je lui en donne c'est ma chouchoute au fond de moi bref je les aiment tous pas facile a gerer une meute parfois grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c'est fort probable que son copain de toujours lui manque, sa disparition a peut-être crée un déséquilibre de la meute, plus l'arrivée des bebounets comme dit précédemment qui occupe toute l'attention , plus l'arrivée de ta petiote aussi tout cela peut la perturber ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Peut etre qu' un peu d' homéopathie lui ferrait du bien En tout cas, je suis bien contente que Décibel aille mieux. J' espère qu' elle ne gardera pas de séquelles à sa patte bien qu' au final , je plus important c'est qu' elle soit vivante même boiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Contente qu'elle aille mieux ! Je pense fort à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui anne elle aurez pu la tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh oui , mon dieu!!, sa patte va peut etre guerir , ça lui fait quelle age à cette tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Contente de savoir que Décibel va mieux.Oui Mary Toxyne a pu être débousolée par la perte de Ralf.Regardes moi Culomba après la mort de Boss elle se laissait mourir alors que parfois les chiens inversent les hiérarchies, changent de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Contente que tite Décibel aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites