Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

PARIS DOG SHOW 2011

Messages recommandés

PARIS DOG SHOW 2011
EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE
PARC FLORAL DE PARIS
les 8 et 9 janvier 2011

Esplanade du Château – Bois de Vincennes
(Paris - 12ème)


L'année 2011 démarre en beauté avec le PARIS DOG SHOW de la Société Canine d'Ile de France ;
rendez-vous les 08 et 09 janvier 2011 au Parc Floral de Paris ou pendant deux jours, vous pourrez
rencontrer des éleveurs, des propriétaires, des exposants du monde entier qui présenteront au public la
plus belle vitrine du chien de race.
Entre 3000 à 4000 chiens sont attendus de 300 races différentes sur les deux jours. De quoi offrir aux
visiteurs la possibilité de découvrir toute la richesse et la diversité du chien de race, de comparer,
prendre des contacts et discuter à l'issue des jugements avec des passionnés, des responsables de
clubs, des dirigeants cynophiles et des vétérinaires, qui feront tout pour répondre à leurs questions et
les guider dans leur quête d'un futur compagnon.
Les animations et démonstrations qui vont jalonner ces deux journées mettront l'accent sur les
aptitudes, l'éducation et les services quotidiens de nos compagnons.
Quelques informations :
Prix d'entrée pour les visiteurs : 8 Euros par jour (gratuit pour les moins de 12 ans)
Ouverture au public à partir de 8 H 45
Les chiens des visiteurs ne sont pas admis
Il n’y a pas de vente de chiots.
Vous trouverez sur place de nombreux stands commerçants ; vous pourrez également vous restaurer
auprès de M.DELSAUX, notre traiteur habituel
RER Ligne A : station Vincennes
METRO Ligne 1 : château de Vincennes Sortie Parc Floral Cours des Maréchaux
BUS Gare du Nord Ligne 46 : château de Vincennes

+ d'infos : http://www.sc-if.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bahh voilà, s'est dimanche !!!
Comme vous le savez, y sont inscrit Daïko et Fallin.
Daïko passe vers 10h00 et ils sont 15 dans sa classe. Pour Fallin, l' heure de passage est 15h00 et ils sont 14 !! Ca va etre une longuuue journée avec des passages très espacés !!! Rolling Eyes
Si quelqu' un a envie de venir nous voir, j' y serais vers 8h30 !!! Wink
Ce matin, s'était séance toilettage pour les chiens et voilà ce que ça donne !!

Le modèle qui ne ressemble à rien de rien !!!


Ses belles patounes de chat !!




Ma stouille qui a été un amour pendant le toilettage ... ça change !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le tas de poils (non pas Daïko, en dessous !!!)

Anne je passerai bien sûr je pense plutôt fin de matinée/début aprem, j'essaye de passer pour qu'on mange ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! J' suis contente si tu passes Very Happy
De toute façon, tu me trouveras à coup sur du coté des australiens même si je vais surement bouger parce que je serais accompagnée d' une mie qui présente sa beauceronne et d' une fille dont j'ai fait connaissance au mag et qui va se lancer dans ......... l' élévage de berger allemand poil long !!! Tu vas voir, ils sont tout beau ses chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard tous ces poils que Daïko a perdu, c'est impressionnant mais tes deux loustics sont beaux.
J'espère que tu reviendras avec un bon classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci !!!
J' espère !! Tout ce que je souhaites, s'est un excellent Wink après, qu' ils soient classés ou non, ça s'est secondaire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau tas de poils dit donc Wink Ils sont vraiment beaux, bonne chance, et dire qu'il y a deux ans, nous y étions à Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y assister mais bon, je ne peut pas... peut être plus tard quand je serais adulte lol! bonne chance à ceux qui présente leurs toutous !! et pour moi Anne ce sont vraiment de magnifique chiens tes toutous !! donc pour moi je met un excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire anne que veux tu faire il mue lol ! par contre les pattes domage que tu sois si loj je t'aurez fait sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Anne pour ce WE! Et pleins de papouilles à tes 2 beautés, ils vont tout déchirer je le sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !!!
Avec des bonnes ondes comme ça, ils ne peuvent que réussir !!! lol!

et à demain soir pour les résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ...
Alors Daiko excellent non classé et cela malgrès son manque de poils et Fallin Très Bon ... peut etre pour cause de surplus de poils au cul ... j'en saurai plus quand j'aurai déchiffré le Slip qui est en ... polonais ... Très déçue du résultat de Fallin. J'aurai peut etre dû me lancer dans l' élevage de poissons rouges finallement ...

Sinon, contente de mes loulous niveau comportement.
Daiko fidèle à lui même : cool raoul avec un grognement à l' occasion si un mâle le niffle d' un peu trop prét mais qui préfère tourner le dos avant que ça parte au carton.
Et ma Fallinnette , flippée dans les allées et qui n'avait qu' une envie : rester dans sa caisse de transport mais qui a été un amour sur le ring , qui n'a pas eu peur du juge et qui s'est présenté comme une grande !!!

Une surprise à coté de nos cages ... vous le reconnaissez ??



mon Coco d' amour ... qui a mis pleinnnnnnnnns de poils sur le manteau de Manoon pour lui prouver son amour et je précise qu' il l'a reconnu de suite alors que la dernière fois qu' il l'a vu, s'était il y a 9 mois !!!


dommage , elle est flou mais s'est la seule en action !!


Ma stouillette


BOUROUF Ludivine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beaux tes loulous
le principale s'est que ta passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos et vidéos :








Oh oui j'ai eu plein de poils et une fête à tomber par terre... littéralement, je suis tombée lol!
Ti Coco est toujours autant un amour et Fallin était super cool malgré le fait qu'elle était un peu inquiète Wink
Anne, tu sais ce que je pense, ne sois pas déçue pour un jugement, on attend la traduction du slip avec impatience quand même Wink

Le passage de Fallin



On a aussi croisé le mari de Véro mais pas trop eu le temps de s'attarder avec lui donc ce fut un coucou rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci pour les photos Manoon !!! Et la vidéo, s'est top !!! Je crois que je n'ai jamais été filmé comme ça !!! S'est chouette !! Par contre, vlà la glissade qu' elle me fait sur le cercle Pôv' ti chien !!!

J'ai été super contente de te revoir. J'ai eu un peu peur qu' on se loupe ou qu' au final tu ne passes pas quand j'ai réçu ton exto Wink Mais on a pu passer un bon moment ensemble. S'était bien sympathique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A refaire mais en plus long bien sûr j'ai vraiment merdé sur mon heure d'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa les photos et la vidéo, sont magnifiques tes loulous ma coupine et comme dis Manon tiens nous au jus de la traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos et contente que vous vous soyez revues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Merci !! Very Happy
Bon, avez vous reconnu l' intru sur la première photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bravo pour les résultats de la puce moi je dit qu'un chien doirt grandir c'est pas une femelle qui fait des résultats ces 2 premières années. pour daiko j'en était sure qui ferai un bon résultat cheers

moi je stresse pour dîmanche c'est une première et je m'en fiche du résultat en fait car je sais que je vais être nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anne, et bravo à tes loulous!!!
Je ne m'y connais pas du tout en expo et en "beauté" du chien, mais comme dit Mary, elle est encore jeune ta puce, alors un trés bien maintenant, dans quelques moi, ça va donner de la bombe!!!

Et daïko n'étonne plus personne, quel beau gosse celui là!

Pour l'intrus, eeuhhhh Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous étes pas doués pour l' intrus !!! Il y a un chien que vous connaissez sur cette photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour tes résultats, Anne. Fallin est jeune et fera mieux en grandissant. Quant au Coco, le résultat ne m'étonne pas, ce chien est excellent.
Vous avez passé une bonne journée et c'est bien là le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on était installé juste a coté d' un photographe : le même de l' expo de saint gobain ou j' avais fait des clichés de Daiko. Je lui ai d'ailleurs acheté deux superbes photos !! Et hier, une amie qui nous accompagné vient me voir et me dit : écoute, il y a une photo, on dirait ton chien !!! Je suis allée vérifier et s'était bien mon Coco !!! lol! Ca m'a fait rire de le voir sur une expo en agrandissement !!! Et il était aussi dans le book du gars Wink

Sinon, je viens d'avoir les traductions.

Pour Fallin :
Très douce dans contacte et très féminine dans l'expression avec bien
modelé la tête et le cou. le sternum un peut court et placé un peut au
dessus de coudes. Aujourd'hui perds un peut de coordination dans le
mouvement et n'a pas beaucoup de 'drive'


Pour Daïko :
De format moyen, très correcte dans le type et expression avec exc.
ligne haute. Exc en statique. Il lui manque seulement de grand poussé de
membres postérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu n'as plus qu'à enrêner Daïko pour le faire mieux engager lol!

Non plaisanterie à part, c'est quand même super rassurant de voir que ce qui "cloche" vient en fait du mouvement plus que du physique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je suis bouche baie pourquoi juger un être comme sa ? je sais pas si moi je vais assumer sa pour face of love ?

bref je fait ma 1 ere est selon la façon d'ont ils vont parle de ma puce je vais voir. Je la fait confirmer si elle l'est et après je verrez.

Juste pour dire que nos animaux sont pas du betail et que falling envoie grave ! attend un peu et cette pépète va tout déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes loulous et pour la nenette c'est la jeunesse donc dans quelques mois ca ira beaucoup mieux
Mary ne soit pas choquer du commentaire quand on presente un chien c'est ainsi on y va pour avoir un jugement qu'on soit d'accord ou pas avec
et des trucs bizarre en jugement on en entend moi un juge un jour m'a dit que Caru avait des allures de danseur ben voyont un dadais de 70kgs et je t'assures que dans sa bouche c'etait pas un compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo anne et tes loulous sont superbe

ma nenettes a moi a fait 2 ieme excellent pour sa premiere en classe intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro !! S'est super pour Elite !!!
Mais dis moi, quand j'ai vu ton homme, il était sur le ring d' honneur pour les jeunes ... je croyais que c'était Elite au bout de la laisse. Embarassed
Mary, il ne faut pas se vexer pour ça !! lol
En fait, je juge se référe au standard de la race ... Donc il doit noter les points positifs comme négatifs du chien ... Lorsque l' on est conscient des faiblesses de son chien et que le juge sait de quoi il parle, en général, ça va !!! Malheureusement, tu peux avoir des juges dis " multi races" qui te sortent de belles conneries Rolling Eyes

Là, si je regardes les slips, au final, je trouve ça positif. Pour Fallin, ça va éloluer avec la croissance et s'est vrai quant y regardant de plus près, il a gardé des chiens plus finis. Après, en ce qui concerne les allures, faut avouer que le sol était hyper glissant . D'ailleurs, il y a une dame qui est tombée et qui s'est éclaté l'arcade !! Du coup, j'ai pas fait accelerer les chiens pour les faire allonger. C'éatit trop risqué et même au petit trot, ils trouvaient le moyen de glisser. Je précise que les pros avaient de l'anti gliss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Véro !

Anne c'est un bon jugement finalement même s'il y a quelques trucs qui clochent mais comme tu dis, il faut qu'elle se termine... rdv dans quelques mois alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...