Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un chihuahua devient chien policier

Messages recommandés

Japon - Un chihuahua devient chien policier
Momo pèse seulement trois kilos et ressemble davantage à un petit animal de compagnie qu'à un molosse, mais ce chihuahua de sept ans a été promu chien policier au Japon. Une première pour la race.

Vendredi dernier, le chihuahua Momo concourait aux côtés de bergers allemands et autres molosses pour être admis au sein de la police japonaise.

Cette chienne âgée de sept ans et pesant trois kilos a réussi l'épreuve de sauvetage haut la patte: elle a repéré une personne ensevelie en moins de cinq minutes, après avoir reniflé son bonnet.

Momo rejoindra à partir de l'année prochaine les autres chiens policiers de la province de Nara affectés aux actions de recherche et de sauvetage en cas de tremblement de terre ou d'autres catastrophes.

Voir la vidéo :
http://www.24heures.ch/actu/-b(...)
Source : http://www.24heures.ch/actu/-b(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mais bon par contre c'est fragile c'est chien la alors beaucoup de surveillance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être pratique parce que vu la taille ça peut se faufiler partout, par contre il faut faire vachement attention, même avce les autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais bon par contre c'est fragile c'est chien la alors beaucoup de surveillance


bé pas tant que sa en faite, moi aussi au début je me disait oula la un chihuahua à la maison avec les gros mmm va faloir que je sois 24/24 à faire attention qu'elle ce fasse pas mal ou quoi ba tu parle une vrai petite casse coup, bon je fait quand même attention mais c'est pas si fragile que sa quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit chien au départ se fait marcher 2 a 3 fois dessus et après je peu vous assurés que vous pouvez marcher tranquille il te fait moins tomber qu'un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...