kathlin_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je donne du pain sec à peluche et on m'a dit que c'était mauvais, que ca leur déclenchait des allergies...vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est mauvais mais je n'en donne pas à mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je n'en sais rien non plus.Praline me pique les bouts qui tombent quand je les brise pour les oiseaux ou quand je vais nourrir les canards. Non mais... il ne manquerait plus qu'il n'y ait rien pour elle et que pour les oiseaux Elle me le fait bien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ben tu poses une colle là... Je n'en ai aucune idée en fait, est ce que quelqu'un saurait quelque chose pour le pain ? Dixie n'en mange pas mais Nalah si elle peut choper un p(tit bout qui traine elle ne se fait pas prier, et j'avoue que jamais je n'aurai penser qu'un bout de pain par ci par là pourrait être potentiellement nocif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Peluche à déjà eu des allergies ???S'il n'en a jamais eu, pas de raison qu'il en fasse d'un seul coup....Enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ba a part son allergie qu'il avait eu au nez l'année dernière, il n'a jamais rien eu de spécial mais je préférais quand mm avoir votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'en donne de temps en temps mais pas tout les jous et pas de problème et il faut surtout pas leurs prendre pire qu'un os mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi j ai toujours entendu dire que ce n etait pas bon , donc je n en donne jamais mais parfois ils en prennent un petit morceau quand meme .Je suppose que c est en grande dose que ca ne doit pas etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a titre exceptionnel, cela m'arrive mais vraiment rarement le quignon bine bien dur qui néttoie les dents.. parait-il mais le père est précieux et le fils morfale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites