Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

peut-on leur donner du pain ?

Messages recommandés

je donne du pain sec à peluche et on m'a dit que c'était mauvais, que ca leur déclenchait des allergies...

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien non plus.
Praline me pique les bouts qui tombent quand je les brise pour les oiseaux ou quand je vais nourrir les canards. Non mais... il ne manquerait plus qu'il n'y ait rien pour elle et que pour les oiseaux Elle me le fait bien comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu poses une colle là... Je n'en ai aucune idée en fait, est ce que quelqu'un saurait quelque chose pour le pain ? Dixie n'en mange pas mais Nalah si elle peut choper un p(tit bout qui traine elle ne se fait pas prier, et j'avoue que jamais je n'aurai penser qu'un bout de pain par ci par là pourrait être potentiellement nocif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peluche à déjà eu des allergies ???
S'il n'en a jamais eu, pas de raison qu'il en fasse d'un seul coup....
Enfin, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a part son allergie qu'il avait eu au nez l'année dernière, il n'a jamais rien eu de spécial mais je préférais quand mm avoir votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en donne de temps en temps mais pas tout les jous et pas de problème et il faut surtout pas leurs prendre pire qu'un os mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai toujours entendu dire que ce n etait pas bon , donc je n en donne jamais mais parfois ils en prennent un petit morceau quand meme .Je suppose que c est en grande dose que ca ne doit pas etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a titre exceptionnel, cela m'arrive mais vraiment rarement le quignon bine bien dur qui néttoie les dents.. parait-il mais le père est précieux et le fils morfale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...