mamantoya 0 Posté(e) le 8 février 2011 Si seulement ça faisait réflechir certains avec leur loi !!!http://wamiz.com/chiens/actu/pitbull-un-chien-pas-si-mechant-1153.htmlps: je sais pas si ce lien a déjà été mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande 0 Posté(e) le 8 février 2011 De toute facon, il ni a pas de mauvais chien, mais que des mauvais maitre!Un chiot nait neutre avec son caractère, ensuite l'humain le façonne à sa manière!j'en connais une de pitt, la chienne vit au milieu des chèvres! Qu'on vienne pas me dire que ce sont les chiens les plus dangereux, mais belle et bien la connerie humaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 février 2011 L'article n'est pas mal et c'est bien vrai que le chien est façonné par l'homme. Le mauvais chien n'existe pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2011 il y a longtemp que je le sais et que je defend ce chien corps et ame même avant la loi de 1999 !faut quand même ce dire qu'au state c'est le chien de famille par excellence comme ici le labrador je te remercie mamatoya de le redire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Intéréssant l'article "En clair, cela signifie que les Pit Bulls sont plus « gentils » que la moyenne des chiens !" ! ! ! Et dire que yen as qui disent tout l'inverse ! Après quand ya des accident a cause d'un Pitt & ba toute suite les gens croivent que c'est une mauvaise race ! Mais la dedant c'est de la faute du maître ! Le Pitt est une bonne race comme celle de toute les autres race ! Merci a toi mamantoya d'avoir posté ce sujet !Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très bon article, je l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et je rajouterai une chose,c'est que le chien le plus mordeur est le labrador,comme quoi...Il n'y a que des bons chiens mais qu'est-ce qu'il y a comme c"ns qui mélangent pouvoir,armes,chiens,j'en passe et des meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 non faut pas dire que c'est le labrador c'est que lui est plus présent sur le territoire francais mais le pourcentage de morsure entre lui et les autres est pareils même avec de petites races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engañate 0 Posté(e) le 27 mars 2011 excellente poste***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Engañate, merci d'aller te présenter avant de poster sur le forum De plus, merci de ne pas mettre de pub dans tes posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un autre article sur le pitt, ce coup si employer en thérapie aux USA.http://wamiz.com/chiens/actu/usa-le-pitbull-utilise-comme-chien-de-therapie-1313.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Chris, pour tout ces rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime ce genre d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aux USA, les pitts n'ont pas la mauvaise réputation qu'ils ont en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 31 mars 2011 De rien Annie par contre ça , ça c est révoltant !!! http://wamiz.com/chiens/actu/elle-va-se-battre-contre-l-euthanasie-de-son-chien-un-cri-du-c-ur-1317.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un an de prison, quand on est innocent détruit tout le monde, surtout un gentil chien , j'espère qu'elle pourra faire appel, je ne connais pas du tout le droit la bas et la petite fille, la dedans, il y ont pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui comme tu dis ma chère Annie, y a de quoi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'adore se genre d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas moi, sauf quand on peut faire quelque chose comme une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 au usa c'est le chien de famille comme nous ici le labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites