Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamantoya

rétablir la vérité sur le pitt !!

Messages recommandés

De toute facon, il ni a pas de mauvais chien, mais que des mauvais maitre!
Un chiot nait neutre avec son caractère, ensuite l'humain le façonne à sa manière!
j'en connais une de pitt, la chienne vit au milieu des chèvres! Qu'on vienne pas me dire que ce sont les chiens les plus dangereux, mais belle et bien la connerie humaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article n'est pas mal et c'est bien vrai que le chien est façonné par l'homme. Le mauvais chien n'existe pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemp que je le sais et que je defend ce chien corps et ame même avant la loi de 1999 !

faut quand même ce dire qu'au state c'est le chien de famille par excellence comme ici le labrador

je te remercie mamatoya de le redire encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéréssant l'article "En clair, cela signifie que les Pit Bulls sont plus « gentils » que la moyenne des chiens !" ! ! ! Et dire que yen as qui disent tout l'inverse ! Après quand ya des accident a cause d'un Pitt & ba toute suite les gens croivent que c'est une mauvaise race ! Mais la dedant c'est de la faute du maître ! Le Pitt est une bonne race comme celle de toute les autres race !
Merci a toi mamantoya d'avoir posté ce sujet !
Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterai une chose,c'est que le chien le plus mordeur est le labrador,comme quoi...Il n'y a que des bons chiens mais qu'est-ce qu'il y a comme c"ns qui mélangent pouvoir,armes,chiens,j'en passe et des meilleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas dire que c'est le labrador c'est que lui est plus présent sur le territoire francais Very Happy

mais le pourcentage de morsure entre lui et les autres est pareils même avec de petites races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engañate, merci d'aller te présenter avant de poster sur le forum Wink

De plus, merci de ne pas mettre de pub dans tes posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux USA, les pitts n'ont pas la mauvaise réputation qu'ils ont en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an de prison, quand on est innocent détruit tout le monde, surtout un gentil chien Sad , j'espère qu'elle pourra faire appel, je ne connais pas du tout le droit la bas
et la petite fille, la dedans, il y ont pensés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...