moony 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà un lien de facebook, une amie m'a fait passé le lien pour partagé l'info et faire circuler pour retrouvé ces deux gros connards !!!!!!!!!!!j'arrive même pas à regarder ..... ... ... ... et ca me fou dans une rage folle, j'ai envie de les retrouver et de les pendre moi même par les c***** !!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis énervée !!!!! http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=199504250059689&id=1526955692#!/photo.php?fbid=160520807331837&set=a.160520803998504.54227.100001217558710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pauvre petit loulou......Quel bande d'ordure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai envie de gerber pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne regarderai pas mais faut retrouver ces s****** !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi non plus je ne regarde pas mais faut punir ceux qui font du mal aux bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je veux pas regarder après les images me hantent trop et d'après ce que vous dîtes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moony 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui ne regardez pas c'est mieux... moi j'arrive pas à me le sortir de la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 février 2011 ils sont jeunes , et quand on commence comme ça, il y a de grandes chances qu'ils continuent mais cette fois avec des enfants, puis des des adultes , une étude a montré que les tueurs, avaient souvent tués des animaux par plaisir dans leur pré et adolescence , et qu'ils en tiraient du plaisir !!!!dans quel monde vivons nous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 12 février 2011 Malheureusement à tuer des animaux ils ne risquent pas grand chose ! S'ils sont retrouvés, ils auront tout au plus une amende et une interdiction de posséder des animaux (qui ne sera jamais vérifiée).Tu as raison Anne-Simone.... Dans quel monde vivons nous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moony 0 Posté(e) le 12 février 2011 les "grands" de ce monde ferainet bien de changer certaines lois concernant les animaux !! ca me degoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est là que l'ont s'aperçoit que les animaux ont beaucoup à apprendre à l'humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites