Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moony

qu'on les pendent !!!

Messages recommandés

Voilà un lien de facebook, une amie m'a fait passé le lien pour partagé l'info et faire circuler pour retrouvé ces deux gros connards !!!!!!!!!!!

j'arrive même pas à regarder ..... ... ... ... et ca me fou dans une rage folle, j'ai envie de les retrouver et de les pendre moi même par les c***** !!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis énervée !!!!!

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=199504250059689&id=1526955692#!/photo.php?fbid=160520807331837&set=a.160520803998504.54227.100001217558710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas regarder après les images me hantent trop et d'après ce que vous dîtes...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne regardez pas c'est mieux... moi j'arrive pas à me le sortir de la tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jeunes , et quand on commence comme ça, il y a de grandes chances qu'ils continuent mais cette fois avec des enfants, puis des des adultes ,

une étude a montré que les tueurs, avaient souvent tués des animaux par plaisir
dans leur pré et adolescence , et qu'ils en tiraient du plaisir !!!!

dans quel monde vivons nous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement à tuer des animaux ils ne risquent pas grand chose ! S'ils sont retrouvés, ils auront tout au plus une amende et une interdiction de posséder des animaux (qui ne sera jamais vérifiée).

Tu as raison Anne-Simone.... Dans quel monde vivons nous !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "grands" de ce monde ferainet bien de changer certaines lois concernant les animaux !! ca me degoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là que l'ont s'aperçoit que les animaux ont beaucoup à apprendre à l'humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...