Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choukette57250

1 ere expo pour Fat boys

Messages recommandés

Voila moi je débute niveau expo et le petit de mon frere fait l'expo du luxembourg le 26 MARS 2011
Alors c'est moi qui le présenteras je pense car l'eleveur ne pourras pas vu quil présente cest chiens
Alors je suis limite pomés je nen nai jamais fait jai deja assister a des expo mais en tant que spectateur alors je suis foutue la ! affraid
En sachant que le louloup a commencer les entrainement mais est de nature speed il ne tiens pas en place
Je suis pret a entendre vos conseille il me reste plus que 1 mois et demie pour etre prete cheers
Merci a vous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors te prends pas la tete c'est un bébé qu'il le prenne pour un amusement les juges ne sont pas dur avec des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique j'y serais aussi au luxembourg

j'aurais ma petite de 3 mois et demi et une adulte enfin adolescente LOL

si tu a deja vu en spectateur tu reproduis se que tu a vu

on essai de faire un statique devant le juge au moins sa seras bien et quelque jours avant l'expo fait le travailler un peu a trotter a coter de toi pas longtemp juste 5 minutes
sa seras pas mal .

tranquil et detendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacord ben jai ma petite soeur qui lentraine la semaine aux statique et moi jle fait le week end mais cest une pile electrique il bouge dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu continue comme ça, ça va venir, , il faut de la patience eh, oui, les juges sont sympa avec les BB, ici ils viennent de métropoles, donc je confirme
cool, ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débute aussi et part dans l'optique de t'amuser et faire plaisir a ton chien ; faut pas qui prenne sa pour une contrainte surtout mais par plasir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choukette57250 a écrit:
Oui je lespere aparament le juge ne parleras pas francais alors cest pas comment je vais le comprendre mdr !!!!


celui de ma bulldog pareil lol! en anglais et même le résultat geek

bref tu fait comme tes voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu suis les autres tu verras c'est pas compliqué moi aussi je débute on fait des erreurs ou pas c'est pas grave amuse toi avec ton loulou moi aussi j'ai eu des juges qui ne parlaient pas français mais ils se fond comprendre pas des gestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...