Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme02111

Boston : ses oreilles ne font que remuées...

Messages recommandés

Coucou!!!

Depuis hier j'ai remarqué que les oreilles de Boston (golden retriver) ne font que remuées... c'est bizzare.
Alors on lui a ,nettoyer les oreilles avec son produit. (dailleurs à quel fréquence faut-il le faire)

Mais ce matin cela a empiré : je lui proposé une de ses friandises préférées , mais mon loulou n'y a même pas touché... et Boston qui ne mangepas... c'est qu'il n'est vraiment pas bien ...

En ce moment que je vous écris il est couché sur le tapis ... et ses oreilles bougent ...elles se remuent ... je n'arrive pas trop à décrire, j'ai pensé à le gale des oreilles, mais je ne m'y connais pas trop...

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide,

Dana et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ses oreilles sont noires , ça peut être des saletés ,
difficile a expliqué, la gale des oreilles se voit bien, mais il faut avoir l'habitude
par contre, il peut aussi avoir une otite,
voit si ça sent mauvais et prends lui sa température, entre 38 et 39 c'est normal si plus attention!!!
il se peut aussi qu'au cours d'une promenade soit venu se nicher un épillet
les loulous, à oreilles tombantes avec beaucoup de poils ont plus de problèmes d'oreilles en général,
le fait qu'il ne mange pas est un peu inquiétant, je serais toi, j'irais voir un véto, surtout s'il fait de la fièvre
je connais un peu mais pas tout,
par contre si tu as un autre animal , attention, la gale, c'est contagieux, j'ai eu ce problème avec des chiens en FA, qui ont contaminés tous les autres, chats compris,
bon courage, tiens nous au courant, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va te paraitre bête ... mais... comment on prend sa tempérture, c'est comme chez les humains?