Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

JUSTICE POUR CHOCOLAT, MASSACRE A COUPS DE PIERRE!

Messages recommandés


JUSTICE POUR CHOCOLAT, MASSACRE A COUPS DE PIERRE!

"C'est avec regret et désolati...on que nous venons auprès de vous dénoncer un acte de barbaries et qui a des incidences très négatives sur l’éducation de la jeunesse non seulement de Nouvelle Calédonie mais également dans le monde entier et qui démontre la violence sans inquiétude sur les animaux commise par des jeunes de notre pays.

Nous sommes profondément choqués par ce que nous apprenons concernant un chiot lapidé par un individu. Ce jeune massacre et publie la vidéo sur facebook.
Ce qui est proprement scandaleux.
On le voit massacrant son chien à coups de pierre en lui disant :
-« Chocolat tu veux vivre ? Il a dit non ! On fait quoi on le tue ? »
Le but de ce mail est que vous retrouviez le criminel et que justice soit rendue.

C’est pourquoi vous nous trouvez plus que jamais déterminés à exiger de vous l’application de l'Article R 521-1 du Code Pénal (modifié par la loi 99-5 du 6-1-1999) qui stipule:" 2 ans d'emprisonnement et 30490€ d'amende pour avoir exercé des sévices graves ou commis un acte de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité. A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal à titre définitif ou non."
Nous vous demandons que soient condamnés ceux qui doivent l’être puisqu’ils bafouent la loi.

PETITION : http://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-Chocolat-massacre-a-coup-de-pierres-9026.html

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition ...
J' espère que ce sal type va payer cher son acte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée en espérant que justice sera rendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja un moment que ce gamin a été arrété ,

la pétition est passé sur le forum à l'initiative de Toya,

il est pour le moment en cure de désintoxication,
Ce sont ses parents qui l'ont emmené à la gendarmerie

c'est un mineur!!!la loi ne peut s'appliquer telle que défini plus haut !!!, au grand dam de la procureure!

il va être jugé ultérieurement, ça a fait un bruit énorme en Calédonie qui traditionnellement aime les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Toya,

et j'en avais parlé aussi sur humeur du jour, mais ça n'a pas eue le succès escompté,

le fait est qu'il ont très vite identifiés par leurs parents, qui avaient bien du mal à les contenir, je parle aussi du photographe!

gros bisous ma Vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serge, ça ne sert plus a rien,
la proc, est une grande amie des animaux,
c'est une de mes cliente, et nous la connaissons bien, elle partage notre point vu,
et ça a fait un tel scandale qu'il vont écopés le maximum, dans le cadre de la loi, prévu pour les mineurs,

on ne peut faire autrement ,

tant que l'animal sera considéré comme un meuble, au même titre qu'une voiture ou un ordi, ,

s'il avait eue 18ans ils écopaient du maximum, et en comparution immédiate !

mais tout va etre fait pour que rien ne recommence à ce niveau, on peut etre négligeant , mais tuer un chien comme ça , les gens toutes ethnies confondues ont été horrifiés, et les médias ont suivis

voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remonte le post et vois avec Vic, c'est très vieux , et j'y explique tout,
il faut éviter cela, ça plombe le fofo et ça ne sert plus à rien
bisous ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...