Kanaye 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Depuis qu'on l'a à la maison, Ghana voue une adoration toute particulière à sa gamelle: jusque là, rien d'anormal, c'est un chiot, labrador qui plus est, elle adore manger!Mais plus ça va et plus j'ai l'impression qu'elle est toujours affamée!!! Quand on lui met ses croquettes dans sa gamelle, elle se jette complètement dessus, avale tout en moins d'une minute top chrono, et pousse limite des petits "couinements" de plaisir (je pensais même qu'elle avait mal aux dents au début mais non, même avec du super mou, elle fait pareil).Elle mange comme Akoo du Pro Plan, gamme Puppy. D'après le tableau, elle doit manger entre 150 et 200g tous les jours: disons qu'on prenne la marge la plus grande, ça lui fait en gros un peu plus de 60g par repas lorsqu'on est à la maison et qu'on peut lui donner 3 repas, ou 2 fois 100g si elle ne mange que 2 repas.Elle court vraiment beaucoup, n'est pas spécialement épaisse, pas maigre non plus...et a été vermifugée le jour de ses 2 mois, donc logiquement, on doit attendre encore 15 jours pour le refaire.Dés qu'elle nous entend avec de la nourriture, elle est toujours aux aguets!Alors, est ce que c'est normal? Tous les chiots sont des affamés de la vie? D'autres idées auxquelles je n'aurai pas pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour moi, rien d'anormal... Surtout que le Pro Plan c'est de la bonne qualité Mais je ne suis pas une pro de l'alimentation donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à l'appétit de la puce. Elle est en pleine croissance et a besoin de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ce soir, elle nous a carrément fait 2 gouttes de pipi lorsqu'on lui a rempli sa gamelle Elle a un grain cette chienne, ca y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t'en a de la chance les chiot beauceron c'est pas aussi glouton qu'un chiot labmais mon labrador manger aussi très vite et était très voir ultra gourmand toujours à reclamer même a peine sa gamelle finit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 les miens aussi sont des affamé est pourtant 400g de purina dog chow actif rocky mange en 30sec et dark en 2min.le mieux qu'ils ont fait c'est quand j'ai accoucher ils ont 1kg de croquette chacun car une amie était venu les sortir et mon homme avait donné leur ration meme pas peur les deux.mon amie en question donné des croquettes chiot a sa femelle croiser beauceron elle était jamais rasaciè elle mange 600g de croquette maintenant elle est avec des croquette adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est un labardor lol c'est des goulue , la mienne et restée comme sa toute sa vie !par contre fait attention quel mange pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour Dogan, le gros gourmand j'étalais les croquettes sur un grand plateau, il etait obligé de les mangeait une par une , mais il allais vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sacré Ghana lol, c'est bien un labrador pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rooo oui c'est bien un labrador...aucun doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'avoue que je n'y connais pas grand chose sur le labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci les filles, je n'étais pas vraiment inquiète, mais vu ce que vous me dites, je ne me fais plus aucun souci. On veille à ne pas craquer et ne pas lui donner plus que ce qu'il faut, elle a qu'à moins courir cette nounouille, elle aurait moins faim Et oui, je ruse aussi pour qu'elle mange moins vite, je partage entre ses 2 gamelles au moins elle fait une mini pause, je farfouille avec ma main comme ça elle apprend aussi qu'on peut toucher à sa gamelle sans qu'elle ne grogne, et le "doucement" marche un peu, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 TU a pensée a la gamelle anti glouton ?c'est vrais que je connais pas un labardor pas boulimique c'est impressionnant cette race et surtout qui devienne vite obèse ce qui est très dangereux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 mars 2011 qu'est ça co, la gamelle anti glouton, jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui c'est sa une gamelle anti étouffement si tu veux:http://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-ecuelle-pour-chien-sc101/bol-anti-etouffement-sf6621/ben toi annie tu en a pas besoin au barf puisque le chien machouille pour ingérer les aliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben je connaissais pas du tout Mary, vais étudier la question Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi je l'ai pour ulina est je peut te dire qu'elle est super cette gamelle elle manger en 30 secondes et maintenant elle mange en 1 m 1m30 tout en machant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui c'est nini qui ma fait connaitre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui cette gamelle est superbe, mais après pour tite Ghana je ne vois rien d'anormal mise à part que c'est une labrador qui aime bien le miam miam comme tout bon labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites