Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanaye

Ghana l'affamée

Messages recommandés

Depuis qu'on l'a à la maison, Ghana voue une adoration toute particulière à sa gamelle: jusque là, rien d'anormal, c'est un chiot, labrador qui plus est, elle adore manger!
Mais plus ça va et plus j'ai l'impression qu'elle est toujours affamée!!! Quand on lui met ses croquettes dans sa gamelle, elle se jette complètement dessus, avale tout en moins d'une minute top chrono, et pousse limite des petits "couinements" de plaisir (je pensais même qu'elle avait mal aux dents au début mais non, même avec du super mou, elle fait pareil).

Elle mange comme Akoo du Pro Plan, gamme Puppy. D'après le tableau, elle doit manger entre 150 et 200g tous les jours: disons qu'on prenne la marge la plus grande, ça lui fait en gros un peu plus de 60g par repas lorsqu'on est à la maison et qu'on peut lui donner 3 repas, ou 2 fois 100g si elle ne mange que 2 repas.
Elle court vraiment beaucoup, n'est pas spécialement épaisse, pas maigre non plus...et a été vermifugée le jour de ses 2 mois, donc logiquement, on doit attendre encore 15 jours pour le refaire.

Dés qu'elle nous entend avec de la nourriture, elle est toujours aux aguets!

Alors, est ce que c'est normal? Tous les chiots sont des affamés de la vie? D'autres idées auxquelles je n'aurai pas pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien d'anormal... Surtout que le Pro Plan c'est de la bonne qualité Wink

Mais je ne suis pas une pro de l'alimentation lol! donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à l'appétit de la puce. Elle est en pleine croissance et a besoin de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, elle nous a carrément fait 2 gouttes de pipi lorsqu'on lui a rempli sa gamelle Rolling Eyes

Elle a un grain cette chienne, ca y'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a de la chance les chiot beauceron c'est pas aussi glouton qu'un chiot lab

mais mon labrador manger aussi très vite et était très voir ultra gourmand toujours à reclamer même a peine sa gamelle finit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi sont des affamé est pourtant 400g de purina dog chow actif
rocky mange en 30sec et dark en 2min.le mieux qu'ils ont fait c'est quand j'ai accoucher ils ont 1kg de croquette chacun car une amie était venu les sortir et mon homme avait donné leur ration meme pas peur les deux.

mon amie en question donné des croquettes chiot a sa femelle croiser beauceron elle était jamais rasaciè elle mange 600g de croquette maintenant elle est avec des croquette adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un labardor lol c'est des goulue , la mienne et restée comme sa toute sa vie !

par contre fait attention quel mange pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dogan, le gros gourmand j'étalais les croquettes sur un grand plateau, il etait obligé de les mangeait une par une , mais il allais vite quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo oui c'est bien un labrador...aucun doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y connais pas grand chose sur le labrador Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je n'étais pas vraiment inquiète, mais vu ce que vous me dites, je ne me fais plus aucun souci. On veille à ne pas craquer et ne pas lui donner plus que ce qu'il faut, elle a qu'à moins courir cette nounouille, elle aurait moins faim lol!

Et oui, je ruse aussi pour qu'elle mange moins vite, je partage entre ses 2 gamelles au moins elle fait une mini pause, je farfouille avec ma main comme ça elle apprend aussi qu'on peut toucher à sa gamelle sans qu'elle ne grogne, et le "doucement" marche un peu, juste un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU a pensée a la gamelle anti glouton ?

c'est vrais que je connais pas un labardor pas boulimique c'est impressionnant cette race et surtout qui devienne vite obèse ce qui est très dangereux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je connaissais pas du tout Mary, vais étudier la question Wink
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pour ulina est je peut te dire qu'elle est super cette gamelle
elle manger en 30 secondes et maintenant elle mange en 1 m 1m30 tout en machant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette gamelle est superbe, mais après pour tite Ghana je ne vois rien d'anormal mise à part que c'est une labrador qui aime bien le miam miam comme tout bon labrador lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...