Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby/michèle

N.E

Messages recommandés

alors voilà nous sommes allés à la N.E des colleys à Roiffé et là j'ai eu un Elvis qui n'avait pas du tout envi de se présenter le museau au sol sur toutes les odeurs je bouge dans un sens et repart dans l'autre enfin la kata si bien que le dimanche il n'a pas été classé et s'en sort avec un T.B et un papier pas si mauvais que je le pensais la juge le trouve très bien je lui ai fait passer le T.A.N. et cela il l'a eu enfin il vient d'avoir une piro et était surement encore fatigué et aussi nous avons eu de l'orage le soir il devait aussi le ressentir voilà un épisode à oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja felicitation pour le tan et surement que ton loulou devait etre fatigué apres la piro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou il a eu une piro c'est long pour qu'ils s'en remettent. bravo pour la tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha, cette saloperie de pyro,

si mes renseignements sont bons, le vaccin protégerais 2 virus sur trois,

bravo pour le TAN, il ne devait pas etre au mieux de sa forme,

allez, la prochaine fois, ce sera excellent, je suis sure,

fais lui un gros calin pour moi, @ +, bonne fin de journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le TAN. Quant au reste il devait surement se ressentir encore de la pyro, le pauvre pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour votre gentillesse envers mon loulou

il commence à remanger normalement depuis deux jours

j'ai entendu parlé du vaccin je vais voir avec mon véto et si cela marche même pas complètement je les ferais vacciner tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn il l'a eu maintenant depuis les miens plus rien, le vaccin n'empêchera pas la mauvaise tique d'après mon véto , le seul truc c'est la pipette advantix pour éviter que les tiques viennent sur le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mary je suis allée sur le site du club et en fait il est noté à la 14ème place sur 21 le premier des T.B il a raté de peu l'ex dommage on verra pour le prochain concours à Tours le 22 mai il aura 2 ans et sera en classe ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, et allez ce sera mieux la prochaine fois, et puis il avait des circonstances atténuantes ce loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et au prochain concours il va tout déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cedalfa j'espère qu'il va faire mieux et moi aussi ce sera pas difficile il faut juste ne pas stresser et c'est pas évident

merci à toi aussi jessy298

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe mon beau-fils et tu sais ça ne veut rien dire si là il a fait le fou car un des chiens nés chez Fleur (mon chouchou Baltik) c'était ramassé à une expo mais ça ne l'a pas empéché d'être champion international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...