Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drvet_gr

question sur les robes de chiens

Messages recommandés

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une bonne reference sur les couleurs de robe de chien?
Y a-t-il une liste de patron de robe et une liste de couleur specifique aux chiens?
merci,

guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Guillaume,
dis , ce serait bien que tu mettes l'adresse de ton blog quand tu envoies un mot,
j'ai fait un tour , il n'y a pas longtemps , il s'étoffe, bravo,
un gros bisous des antipodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca avance, en effet...
Mais pas si facile, ca prend plus de temps que prevu et il y a plein de choses qu'il faut que je revise en fait!
Tu veux que je la mette ou l'adresse? Sous ma signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai mis actu animaux, comme ça les gens irons voir d'autant qu'il y a plein de nouveaux,
dors bien , il est tard la bas, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée a écrit:
Tu as tout le listing au dos des extraits de naissance et des pedigrees. Wink


c'est le plus sur et sérieux

j'avais mis ici aussi les différentes robes mais sa correspond pas trop ou pas très sur comme sur le pédigrée

/t821-les-differentes-couleurs-de-robes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en effet trouve ce que je voulais.
Merci Morgan et Mary!
Merci Annie pour la signature. J'ai essaye, on va voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je suis hors sujet, j'ai survolé ton site, et il me semble étonnant qu'un vétérinaire puisse dire que l'ingestion d'herbe chez le chien peut remplacer la vermifugation !

(j'imagine déjà le premier abruti lire ça et dire à bobonne que c'est plus la peine de vermifuger le chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky, Un grand merci pour regarder et corriger!

Par contre, je ne comprends pas... Je dis justement le contraire:
"Cependant, il est faux de croire que cette habitude peut remplacer l’utilisation du vermifuge. "

En gros, je dis que ce n'est pas grave si ils le font tant que ce ne sont pas des plantes toxiques (je rajouterai un lien vers le post sur les plantes toxiques), que il y a sans doute une raison pour qu'ils le fassent mais que cette raison n'est pas se vermifuger et que ca ne sert a rien au niveau des vers...

Parfois je ne m'exprime pas bien donc c'est peut-etre pas assez clair?
En tous cas merci de me reprendre, c'est le meilleur moyen d'etre sur que ce que je dis est vrai et clair pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être folle, j'ai pas lu ça du tout tout à l'heure sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'herbe en fait , il font sa pour soulager des maux d'estomac ou par stress, je sais plus ou j'ai lu sa. ma chienne rott fait sa souvent c'est une chienne très stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copié collé de cette partie sur le site
De nombreux chiens et chats mangent de l’herbe, ce qui semble être un comportement normal. La raison de cette absorption est inconnue, mais de multiples théories ont été avancées :
- Cela comble un besoin en fibres alimentaires.
- C’est une forme de thérapie appelée zoocognopharmacie : les herbes à larges feuilles ont effet laxatif, et les herbes à feuilles étroites et pointues un effet vomitif.
- L’herbe a un effet tonique sur l’estomac.

Quoi qu'il en soit, cela n’a pas d’effets néfastes si cette herbe ne fait pas partie de la liste des plantes toxiques.

Cependant, il est faux de croire que cette habitude peut remplacer l’utilisation du vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...