Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sawyerlecarlin

Balade au bord de mer!

Messages recommandés

Coucou alors je vous explique avec ma copine on envisage d'aller au Gorge du Verdon pour ceux ou celle qui connaisse et de louer un pédalo dans la matinée avec les chiens ont ne va pas aller loin bien sur! Donc qui dit chien sur pédalo dit gilet de sauvetage! Je suppose que les loueurs de pédalos n'en n'ont pas à nous prêter et que les gilets pour enfants ne vont pas leur aller si? Ou bien une ceinture avec des boudins .. Sinon j'irais en acheter un .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ta question tu veux savoir si les loueurs de pédalo prêtent ou louent des gilets pour chiens?
J'en sais rien mais ça m'étonnerait vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est plus prudent un gilet de sauvetage pour chien

les gilets pour enfants ne sont pas du tout adapté,a un chien , j'ai essayé

il faut que la tete soit hors de l'eau, avec une bavette sous la gueule

et une longe fixé au pédalo pour pouvoir le remonter facilement

bravo pour ta prudence, passe de bonnes vacances avec loulou tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de mettre un gilet de sauvetage pour enfant à mon chien il l'a enlevé en 2sec donc je vais investir dans un vrai gilet pour chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis peut être un peu bête mais pourquoi mettre un gilet de sauvetage à un chien ? Ne sait il pas nager par nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des races qui ne savent pas nager, mais un bulldog dans l'eau il coule. mon éleveuse a fait partir un chiot le vendredi et chez ces nouveaux proprios il y avait une piscine , il est tombé dedans et il est mort. elle me disez que quand elle prend les siens a la mer il marche sous l'eau mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne pense pas qu'un Carlin sache spécialement nager et si jamais il panique je préfère qu'il soit avec un gilet et qu'il ne puisse pas couler..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le catalogue de polytrans et un gilet enfant,

si tu sais te débrouiller en couture,

ça en fait des si, lol!

tu peux te servir du gilet enfant pour en fabriquer un en prenant pour modèle celui de polytrans,

c'est que ça coute cher ces machins la !!!

bonnes vacances, amusez vous bien, à bientôt avec des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...