Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy101

Ma chienne a une genre de boule a la jambe

Messages recommandés

Ma chienne a une genre de boule a la jambe et sa m'inquiete car je ne sais pas ses quoi. voici des photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de prendre au plus vite rdv chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, véto très rapidement, c'est quand même assez énorme comme "boule" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ett biien, a vraii dire je n'ai que 14 ans alors pour le véto j'doiis attendre que ma mere aiie le temps. Ensuite, je ne sais pas si ses apparu tout a coup ou petit- a petit mais je l'ai remarquer il y a environ 3-4 jour. Mercii de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a l'arriere de la patte ?
je penses que tu devrais essayer de dire a ta maman qu'elle l'emmene voir un veto assez rapidement
ce n'est pas facile de dire ce que ca pourrait etre au vu d'une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma puce, essaie de convaincre ta maman, c'est gros et ça ne me plait pas du tout , dis lui que c'est important !!

Courage , bisous, je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii, mais vous penser que sa pourrais etre quoi, car de mon bord j'ai faite des recherche et j'ai trouver deux affaire, ses une tumeur ou une genre de boule de graisse mais sinon je sais pas ses quoi et sa m'inquiete. Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ma puce,

ça pourrait etre une tumeur et c'est bien ça qui m'inquiète pale ,

allez courage pour affronter ta maman

mais plus vite soigné, plus vite guérit, et moins de frais que lorsqu’on attend

bisous à toi et calin à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tumeur en général n'apparaît pas comme ça sur quelques jours...surtout de cette taille là. Alors même sans faire super attention, je pense que tu l'aurais remarqué avant.

Cela peut être un abcès, qui doit être vidé au plus vite pour ne pas se surinfecter et abimer les tissus autour, un "simple" kyste...ou encore tout autre chose.

Mais comme on te l'a dit, insiste longuement auprès de ta mère pour l'amener, un rdv chez le véto ça demande tout au plus une heure de temps, je pense que si vous tenez à votre chienne, c'est la moindre des choses à faire que de trouver ce moment là pour l'amener se faire soigner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est apparu rapidement ça peut être un abcès (par exemple à cause d'une petite plaie ou un épillet...) ou un hématome. Si c'est apparu lentement, ça peut être une boule de graisse (bénin) ou plus méchant un tumeur. Direction véto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée a écrit:
Si c'est apparu rapidement ça peut être un abcès (par exemple à cause d'une petite plaie ou un épillet...) ou un hématome. Si c'est apparu lentement, ça peut être une boule de graisse (bénin) ou plus méchant un tumeur. Direction véto. Wink


Ou un épanchement de synovie !
Dans tout les cas tu dois dire à tes parents de prendre rdv le plus rapidement possible chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit pareil que les autres.... Véto direct sa peut être grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes nous au moins des nouvelles, on s’inquiète nous!

même si tu n'as pas pu convaincre ta maman, ce qui n'est pas toujours évidant, dis nous quand même où il en est !!

Allez bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okké merci de vos réponse mais au juste ses quoi un abcès?? Et j'insiste aupres de ma mère j'lui en parle tout les jour maiis elle est beaucoup occupé ses temps la... merci beaucoup de m'aider

Et aussi j'ai l'impression que ma chienne marche croche et je pense que ses a cause de sa et aussi elle marche moi bien et croche. Aussi quand ont lui touche sa jambe biin a la tasse comme si sa lui fesais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

fait vraiment tout ce que tu peux, au pire emmène la toi même! quitte à te faire gronder par ta mère

un abces est une accumulation de pus, là si c'est ça, c'est tellement gros que tu ne peux le soigner toi même, il risque une septicémie, (infection généralisée à tout le corps = mort)

Allez courage, tu as peut etre quelqu'un d'autre, qui peut le conduire chez un véto, C'EST URGENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okké merci maiis poour le vétérinaire je pourrais y aller peut-etre a pied maiis ses un petit bout je vais voir si je peut y aller et merci j'insite encore aupres de ma mère elle dit qu'ond va y aller bientot... maiis si ses trop long je vais y aller moi meme je n'i avait meme pas penser.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est urgent, ta maman ne doit pas s'en tendre compte, mais si ensuite il y a des complications, ce qui me semble presque inévitable ou s'il meurt ,
Que va t elle penser, dire ou Faire affraid
courage, courage, tiens bon !! bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me sidère quand je lis ce post, mais bon je sais bien que tu n'y es pour rien, et ta maman pourrait au moins prendre un peu de son temps, une visite chez un véto ne prend pas longtemps, enfin dès que tu le peux redonne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Claudie, je préfère ne pas dire le fond de ma pensée en lisant cela...mais bon sang, AMENEZ LA CHEZ UN VETERINAIRE!!!!

Je sais bien qu'à ton âge tu ne peux pas décider et l'amener toute seule, mais là, ça urge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ses décider, je fait otu ce que je peut et si ma mere ne veut pas encore je l'emporte moi meme en fin de semaine et je vais vous en redire des nouvelle sur ce que le véto a dit. Parce qu'avec tout les commentaire que j'ai lu je me suis rendu compte que sa pourrait etre pire que ce que j,avait imaginer au début.

merci et si ma mere ne veut pas y aller alors je vais y aller toute seule.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain,

il ne faut plus attendre,

A coeur vaillant rien d'impossible et tu es folle des chiens , prouve lui!!

quelques Km à ton age ce n'est rien, avant ma patte en fer, j'en faisait une dizaine pour rejoindre notre commerce avec mes chiens,

tu recules le moment, mais c'est la mort que ton chien risque !

mets tes baskets et emmène ton chien , CA URGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gagné, j'en ai reparler a ma mère et ont va voir le vétérinaire demain!! Sa me soulage beaucoup. Je vais vous redonner des nouvelle sur ce que le vétérinaire va nous dire.

Merci de vos conseil et de votre compréhension!



Cathy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Désoler sa a priis un peu de temps parce que j'étais pas chez moi pour vous dire des nouvelle. Je suis très contente car il n'i a rien de grave, le vétérinaire a dit qque sétait comme une boule de graisse et que sa peut s'enlever mais avant ont va voir si sa va grandir et dans trois semaine ont va recalculer la grosseur. Mais il n'y a rien de grave et la seule chose qui pourrait ariver sa serais comme la boule de graisse grossise et la gene beaucoup dans ses déplacement. Mais sinon sa va bien et il n'y a pa de raison de s'inquièter.


Encore une fois je vous remercie de tout vos conseil merci beaucoup XXX


Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis très soulagée et je tien a tous vous remercier de vos conseil!! Merci beaucoup !!

Bisoux tout le monde et encore Mercii Xoxo

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...