Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef09

Mondiale Paris juillet 2011

Messages recommandés

moi j'y serais en touriste au niveau des rottweilers bien evidement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous prendras des photos?? Moi, je pensais y aller mais je bosse pfffffff pas de chance! Mon loulou ira tout seul avec l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhh je peux pas visionner! Mon loulou passe demain mais bon il ne faut pas se faire d'illusions! En attendant vivement qu'il rentre à la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Sissi, mon loulou c'est un berger australien. Il est en classe intermédiaire et finit 4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

american staffforshire terrier
Don King of Ring 3eme titre de champion du monde



akita inu





le groupe 10


montagne des Pyrénées




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton loulou Stef !!! 4eme pour une mondiale, c'est vraiment génial !!!

Pour nous, pas de mondiale mais on a fait le championnat de france. Fallin a terminé 4 eme sur 25 participantes !!
Pas mal pour une tite production maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Anne! Très très joli résultat!!!

Merci pour les résultats des rotts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le championnat de france la chienne de ma copine
crosse de chatoisillon est vice championne de france et elle vas la bosser pour qu'elle devienne championne de france elle est deja championne du luxembourg bravo a la belle
mais au championnat du monde elle est sortie excellente non classée personne n'as comprius pourquoi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur un grand bravo a tout ceux du fofo qui ont participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on discute sur un forum bulldog sur le mot vice champion , apparement sa n'existe pas chez le chien. c'est réserve par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite souvent la vice championne est la 2eme si la premiere homologue pas son titre le titre reviens a la second si celle ci a son brevet de chien de defence ............s'est quelques choses dans ce genre la il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais sur un autre fofo c'est la geurre a cause de ce titre qui n'existe pas en expo , il faut dire réserve car beaucoup s'en servent pour leur site et vendre leurs chiots c'est frauduleux et d'ailleurs le type qui utilisé se faux titre c'est bien fait taper sur les doigts par le club de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille bravo pour Stéf et Anne pour vos résultats. Vous pouvez être fière de vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous tous pour vos résultats.
J'étais au Championnat et à la Mondiale moi aussi avec mes princesses. J'ai été très fier d'elles et de leurs résultats. Les russes étaient présent avec leurs chinois et ils sont vraiment superbes ! j'avais mis la fille de Djebe qui a fait un très prometteur en puppy au Championnat, Fleur à fait 4eme excellent au championnat et 5eme excellent à la Mondiale (le juge hésitait entre elle et celle qui a fait 4eme) et Djebeleene qui était en classe champion à la Mondiale a fait 4eme excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...