Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

véto

Messages recommandés

voila aujourd hui j'ai emmené mes 5 chiens chez le veto

et la véto et une commerciale qui etait la a ce moment m'ont félicité de l'éducation de mon zazar (rottweiler)
un coucher a distance a scotcher la commerciale

et la véto qui a pu examiner azhar sans aucun soucis et SANS MUSELIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exam
oreilles , dents, ventre, temperature et piqure et bien evidement mon zazar a fais le bisou a la véto pour lui dire bonjour

et la la véto me dit cela fait plaisir de voir un rott aussi bien éduqué et qu'il devrait y en avoir plus d'éduquer comme lui sa donnerais une meilleur image de cette belle race

car d'apres ce que j'ai pu comprendre dans leur cabinet ils ont beaucoup de rott pas tres gentil et pas en regle!!!!!!!!

et moi je susi fier de mon nounours qui est toujours sympa

et aussi la veto a ete stupefaite quand je lui est dis que azhar fesait du mordant et qu'un jour une fois il avait mordu (au costard bien evidement) et une fois sorti du terrain que j'avais pas fais 5 pas que 3 enfants sont venu le papouiller... et qu'il a pas broncher
la j'ai vu un super regarde sur mon chien de la par de la veto et elle me dit super il est bien dnas sa tête..............

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit faire plaisir a entendre et a voir
et je rajouterais si plus de chiens etaient comme le tien ,pour nos braves toutous les gens auraient un autre regard pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
oui cela fait super plaisir d'entendre ce genre de chose de la bouche de la veto

et oui si beaucoup de rototo etait elever "comme" le mien yaurais moin de probleme et un meilleure image de nos molosses


mais comme on disait avec la veto les chiens quand ils sont chiots vont tester les proprio montre une fois les crocs ou meme grogne et la plupart des gens recule et la..... domination du chiot et non du maitre ..... et le chiot a tres bien compris quand fesant sa il maitrissait la situation donc je vous laisse imaginer la suite

alors quand le corrideant de suite pas de souci par la suite

et faire de la sorte quand il test .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
merci a vous
oui cela fait super plaisir d'entendre ce genre de chose de la bouche de la veto

et oui si beaucoup de rototo etait elever "comme" le mien yaurais moin de probleme et un meilleure image de nos molosses


mais comme on disait avec la veto les chiens quand ils sont chiots vont tester les proprio montre une fois les crocs ou meme grogne et la plupart des gens recule et la..... domination du chiot et non du maitre ..... et le chiot a tres bien compris quand fesant sa il maitrissait la situation donc je vous laisse imaginer la suite

alors quand le corrideant de suite pas de souci par la suite

et faire de la sorte quand il test .......


Bravo et d'accord avec toi, en plus ça ne m'étonne pas, vu son éducation qu'il soit gentil avec les enfants et qu'il sache faire la différence avec l'HA, en plus, il a une bouille à bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi
mon objectif etait avoir un chien de sport mais tout en etant sociable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi pour l'éducation que tu as donné à Azhar. Tu peux être fière de toi.
Nos molosses ont besoin de cette image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

oui cedafla mon objectif est atteint et si un jour je reprend un rott se sera la mùeme education.......

s'est pour cela aussi que je sort enormement azhar et que je demande aux gens si ils veulent le caresser .......

montrer une autre image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que des maitres comme sa il en faut, montrer que ces chiens ne sont pas méchants du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...