Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine12011

mon dickou ne va pas tres bien

Messages recommandés

voila, j'ai un souci avec mon Boxer.
il arrive plus a se retenir, fait pipi partout même dans sa niche, il se fait dessus. je le sort souvent mais fait quand même a la maison.
que faire. peut une infection urinaire ? ou est -il devenue incontinent ?
il a eu 12 ans la semaine dernière.

j'ai rendez vous chez le véto lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que personne ne peut te répondre à part les analyses de ton véto ! Je pense bien fort à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment inquiète.
j'ai retrouvé dick dans sa niche plein de pisse.
et se matin il a refuser de manger mais boi énormément.


vivement le véto cette après-midi a 13h30, mais vraiment peur de se qu'il va dire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort fort les doigts pour lui !! Donne nous des nouvelles au retour du véto ! Même si je suppose qu'il va faire des analyses et que ça va prendre quelques jours pour avoir les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour chez le véto , mon dick a une insuffisance rénale
je doit le laisser beaucoup boire, mais j'ai tres peur qu'il refasse une torsion
il est sourd, donc oreille qui infecte souvent (doit le faire des soins a vie pour oreille), un début de cataracte.
+ médoc pour l’incontinence

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mandine, pleins pleins de courage, je sais que tu vas bien le soigner, il va aller mieux, je lui fait un gros calin de guérison, bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine, beaucoup de courage pour soigner ton pépère. Tu verras, avec le traitement il va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

l'état de santé de Dick c'est dégrader
sa recommence, il arrête pas de tousser, de s'étouffer, de vomir et pleur tout le temps , se plaint. tout les nuit il pleur, sa recommence. je l'ai ramener au véto cette après-midi.
le véto trouve que sa trachée est beaucoup irriter. (il a une trachéite) et pense que sa tumeur au thorax a grossi. j'ai peut le ramener pour ce week end chez moi mais il la mis sous cortisone pour le soulager. et je doit le ramener lundi, il vont le garder tout la journée en observation, mais mon dis qu'il ne pourront pas faire de miracle.

la il est vers moi, pleur moins mais a l'air beaucoup fatiguer. j'ai peur pour lundi, comment se préparer a lui dire au revoir, je pense qu'on ne peut pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cortisone va en effet le soulager pour le week end, profites en pour le gater au max, le papouiller à gogo...

Mais si c'est la tumeur qui a grossi, malheureusement, ce n'est pas la cortisone qui résoudra le problème, et même si c'est très difficile à imaginer pour toi, il faudra avant tout penser à lui, te dire qu'une fois l'effet "shoot" de l'injection terminé, il souffrira à nouveau...et que tu dois lui offrir une fin de vie digne et la moins pénible pour lui.

Je te souhaite beaucoup de courage, et donne nous des nouvelles lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi dans cette étape...dur choix, mais malheureusement si il souffre il y aura des choix à prendre.

Bon courage et profites à fond de ton week-end avec ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas devoir faire face à une trés difficile décision et il faudra que tu penses d'abord au bien être de ton Dickou. Je te souhaite beaucoup de courage et profites à fond de ton pépère, ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo mon dieux, je suis si triste Sad
j'aime beaucoup mon chien et vraiment pas prête a le laisser partir Crying or Very sad
mais comme ma dis le véto, il peut pas faire de miracle

je t'aime mon chien, plus que tout au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite Mandine, hélas les chiens vivent moins longtemps que nous,
oui profite de ton week end , caline le et dis toi qu'il sera toujours dans ton coeur
mais tu lui dois aussi de partir dignement sans souffrance, il a eue une belle vie avec toi, il va s'endormir doucement , c'est ce j'aimerais si j'étais à sa place
courage ma chérie, je pense à toi très très fort, courage , je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne-simone , merci a vous tous

voila, mon Dick est chez le véto depuis 8h30 ce matin
je doit aller voir le véto a 15h30 pour résultat et savoir se qu'on doit faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du retour de chez mon véto, ou il a fait radio poumons,coeur et estomac
la tumeur au poumon a un peut grossie et apuis un peut plus sur la trachée donc c'est pour sa qu''il tousse et crache.
sinon, niveau bilan sanguin, tout est ok donc c'était faut, pas d’insuffisance rénal

donc cachet a vie pour stopper (mais pas guérir) la tumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un soulagement Wink
Soigne le bien et profite bien de lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois tu il veux rester ce brave Dickou, et puis à cet age les tumeurs évoluent bien moins vite que plus jeune, tu as encore de bon moments avec ma tite mandine,
pas besoin de te dire de le caliner, mais fais le pour moi , je t'embrasse++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle en soi. Maintenant, il te reste à le caliner et le gâter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite de chaque instant avec ton Dickou d'amour, gros bisous Mandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...