Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

coucou c'est capucine voici les robes tralalères bisous tout le monde

Messages recommandés

bon on commence par la marquise elle existe en rose fuschia et en jaune pale avec un coeur dessus coton trés tendance puisque les couleurs à la mode de cet été sont les rose pales les roses fuschia le jaune, les mélanges rose et gris rose et taupe et le vert aussi mais flashi comme le nid je suis les infos mannequins pour savoir les couleurs à la mode de chaque année
donc la marquise est a 13 euros pour le fofo port pour tout 2.50 comme d'habitude

existe en rose

altesse en velours avec des cerises dessus en rose pale ou en vert sapin
16 euros


la duchesse plein plein de volants et petite broche offerte en marron ou en rose 19 euros


enfin la baronne qui va avec le tee shirt baron dans un autre post 13 euros


enfin la princesse rouge a petits pois blancs ou noire a petits pois blancs robe harnais avec laisse assortie 18 euros se ferme en dessous par scratch de la taille zero a la taille quatre pas au dessus


voila tout le monde chose promise chose due bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala Martine... Superbe collection, ça donne vraiment envie ! J'adore celles en velours avec smocks et volants : splendides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complètement fan!!!!! en plus tes prix sont très abordables!


mais je suis pas sur que peluche apprécie de porter des trucs de fille :JE sors :
on verra pour des cadeaux à ma fifi si elle est sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super martine, j'adore les 2 premières, J'hésite entre la rose ou la jaune ( je sais pas si le jaune lui iras bien vu qu'elle est trés clair de couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles !!!!

La petite jaune me fais de l'oeil depuis un moment, je sens que Dressy va pouvoir la porter cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien la petite jaune capucine la porte sur ma bannière d'ailleurs
mais celle avec des smocks avait été choisie pour le livre CHIEN ou j'illustre la page sur les chiens habillés avec des photos de capucine je leur en ai envoyé au moins cinquante ils ont pris la robe harnais à petits pois le tee shirt comte le duffle coat anglais et la robe marron sur capucine bien sur!!! j'avais fait un post sur ce livre de Philippe di folco apparemment il fait un tabac avec ce livre d'aprés les nouvelles que j'ai eues tant mieux car c'est un monsieur trés trés charmant et passionné par les chiens donc on ne peut que l'admirer nous qui aimons les chiens!!!!!
zoubi à toutes
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...