Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi681

Croquettes junior

Messages recommandés

J'ai une question, je ne sais pas jusqu’à quel age je doit nourrir mon labrador avec des croquettes junior?
Est ce que c'est jusqu'à 12 mois ou 15 mois?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de pas mal de choses, et en fait, selon les personnes, chacun te donnera son propre avis.

Je ne sais pas ce que tu donnes comme croquettes, la mienne est au Proplan Puppy Grande Race "Robust", et sur le paquet ils te disent d'en donner jusqu'à 24 mois.

Je bosse en clinique véto, et régulièrement les gens demandent s'ils doivent continuer les junior ou passer à l'adulte. Ma patronne leur répond qu'après 12 mois, si le chien ne montre aucun signe de carence, s'est développé correctement, il n'y a pas de raison, on peut passer à l'adulte. Idem si vers 10 mois déjà le chien montre des signes d'embompoint, mieux vaut dans ce cas arrêter de donner les juniors (croquettes assez riches) et passer à l'adulte.

A l'inverse, un chien à 13-14 mois qui se dépense énormément, qui a du mal à garder un poids correct, elle leur dit de continuer encore quelques mois les Junior.

En espérant t'avoir éclairé un peu sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils Kanaye, mon labrador à maintenant 10 mois, c'est une pile électrique et niveau poids il a juste ce qu'il faut donc je verrai ce que çà donne à 12 mois, si il continue comme çà je pense que je vais suivre ton conseil et le laisser quelques temps au junior....

Encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...