Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

tu ramasse ou pas ?

Messages recommandés

Je ramasse toujours, j'ai mes petits sacs à caca citronnés toujours dans mon sac à main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en expo il te donne des petits sac marron mais face ne fait jamais même un pipi donc je les ramène a la maison mais je suis a la campagne donc je les collectionnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ramasse toujours, j'ai toujours sur moi 2 ou 3 sacs à crottes Very Happy

Par contre cela ne m'empêche pas de marcher dans ceux la qu'y trainent sur tout les trottoir, il y en a beaucoup ça fait peur No
Si tout le monde pouvais les ramasser ce sera vraiment super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ramasse pas car mes chien ne font pas sur bitume sur leur besoin mais dans l'herbe et lacher je vais a toute les ballade a la rivière a 5min de chez moi donc c'est pour sa.
mais ils font en ville chose très rare en 3ans sa du arriver 2fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramasse toujours aussi, a part si c'est dans l'herbe dans un coin ou personne ne va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai marquer parfois parce que avant d'aller en ville je les lache toujours dans le maquis donc ils font avant

donc ils ne font jamais en ville en faite sauf tam une ofis elle am lacher un truc enorme devant un bar en plus la saloperie mdr et j'ai ramasser...

mais mon parfois c'est surtout parce qu'une fois par semaines je nettoie completement le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi une fois par semaine, mais il font toujours au même endroit, c'est commode, j'ai mis de l'eau de javel comme pour les chats, ça marche avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Moi aussi une fois par semaine, mais il font toujours au même endroit, c'est commode, j'ai mis de l'eau de javel comme pour les chats, ça marche avec eux


Moi ils font n'importe où dans le jardin et c'est embêtant il faut toujours partir à la chasse aux crottes lol! et avec la chance que j'ai, souvent je les trouvent en marchant dedans
Je vais essayer l'eau de javel pour voir...

Merci Annie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cotés je ramasse aussi,En plus il y a des distributeur de sacs partout maintenant.. Et quand je voies les gens qui ne ramasses pas ça m'énerve,, et je suis obligé de leurs en mettes pleins les dents.. Comme il saves bien le faire, pour moi en me disant que j'ai un chien dangeureux...Tous des ancu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu ne ramasse pas, parce que je balade mon chien dans des pâtures ou des "chemin vert" donc aucune raison vraiment de ramassé, et puis le peu que l'on va en ville parce que c'est très rare puisque mon chien n'aime pas du tout, le peu que nous y allons, il fait toujours dans une pelouse ^^ donc :) pas de problème de ce coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ramasse toujours sauf lorsque nous sommes dans les bois et en pleine nature, et toujours en dehors des chemins piétonniés. Je trouve aussi que les sachets des fruits et légumes sont bien pratiques et j'ai acheté un joli petit porte monnaie que j'ai accroché à la laisse pour mettre mes sacs dedans; ainsi je ne suis jamais à cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem! Je ramasse toujours en ville ou sur les sentiers pietons, sinon en pleine nature, je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est dans l'herbe, ou derrière un arbre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...